les topics ne sont pas delete
Le 03 mai 2015 à 15:48:51 LeCyrano_ a écrit :
les topics ne sont pas delete
La recherche met du temps a se mettre à jour, dans l'historique de modération, je vois que tu as bien delete tes sujets.
Ah ok et en tant que mode vous avez un solution magique pour que tout disparaissent rapidement ? j'aimerais quitter le forum et toute trace de moi..
Le 03 mai 2015 à 15:52:21 LeCyrano_ a écrit :
Ah ok et en tant que mode vous avez un solution magique pour que tout disparaissent rapidement ? j'aimerais quitter le forum et toute trace de moi..
Ben dans quelques minutes, ça sera bon normalement.
On n'a pas trop le choix quand le site est codé avec les pieds.
merci kama, modo discret mais efficace
Le 03 mai 2015 à 15:55:52 LeCyrano_ a écrit :
merci kama, modo discret mais efficace
jvstalker pour arriver a ban un forumeur sans devoir le kick et qu'il capte pas l'auteur du kick
re je continue d'essayer de supprimer mais certains topics ne peuvent plus être coché :/
Tu veux bien suppr les pseudonymes LeCyrano_ ? Je vais voir ce que je peux faire.
pathétique
en fait je veux supprimer tout les topics créé par LeCyrano et LeCyrano_ et le premier est ban et le second je vais le léguer à un ami
Le 03 mai 2015 à 16:16:42 LeCyrano_ a écrit :
en fait je veux supprimer tout les topics créé par LeCyrano et LeCyrano_ et le premier est ban et le second je vais le léguer à un ami
C'est bizarre, les topics ne sont pas bleus (suppr visible sur la page), mais quand je clique dessus, c'est bien le cas...
Ben, ça doit pas totalement à jour, mais les topics vont être suppr dans quelques instants, il faut attendre encore un peu... je ne peux pas te dire combien de temps.
merci beaucoup pour le compte Lecyrano sans le "_" c'est aussi le cas ?
Oui oui, si tu as suppr pour les deux pseudos, le problème est identique.
L:hap:L
en supprimant les pseudo les topics sont supprimés ?
Le 03 mai 2015 à 16:43:22 LeCyrano_ a écrit :
en supprimant les pseudo les topics sont supprimés ?
Non... Il y aura juste un vieux "Pseudo supprimé"