Ah au temps pour moi Godwic
Btw, essayez d'être sur le forum samedi soir les gens !
Rien de ouf, juste un petit truc de prévu.
je serais là.
qui organise cette chose de prévue ?
Ah bon ?
J'ai répondu à ton message en pv BenFoster
Je serais sur le forum demain soir
C'est une activité, un jeu ou un truc dans le genre ?
Ben en fait, c'est complètement débile comme argumentation dans la mesure où ça fait juste de la personne en question quelqu'un de lâche qui ne veut pas assumer.
A croire que c'était quelque chose de héroïque et qu'il faut tout faire pour soutenir la personne qui en est à l'origine.
L'argumentation du "on est une équipe, on est solidaire" pourrait tenir si on était en train de parler d'une décision relative à la modération et au bon maintien du forum.
Or, on parle de quelque chose qui est plus rattachable à l'abus et au détournement de pouvoir. C'est justement un comportement qui n'est pas à tolérer de la part de modérateurs et contre lequel vous êtes censés lutter (ne parlons pas des topics hors chartes pourtant épinglés, mais bon, comme ça a été répété des dizaines de fois, la modération, c'est à la carte).
Mais c'est cool parce que ça consolide ma pensée et ça ne fait que prouver ce que j'ai toujours pensé à travers cette modération: biaisée, inutile, illogique et irréfléchie.
Le 01 mai 2015 à 19:10:13 FIIIREWORK a écrit :
Ben en fait, c'est complètement débile comme argumentation dans la mesure où ça fait juste de la personne en question quelqu'un de lâche qui ne veut pas assumer.
A croire que c'était quelque chose de héroïque et qu'il faut tout faire pour soutenir la personne qui en est à l'origine.L'argumentation du "on est une équipe, on est solidaire" pourrait tenir si on était en train de parler d'une décision relative à la modération et au bon maintien du forum.
Or, on parle de quelque chose qui est plus rattachable à l'abus et au détournement de pouvoir. C'est justement un comportement qui n'est pas à tolérer de la part de modérateurs et contre lequel vous êtes censés lutter (ne parlons pas des topics hors chartes pourtant épinglés, mais bon, comme ça a été répété des dizaines de fois, la modération, c'est à la carte).Mais c'est cool parce que ça consolide ma pensée et ça ne fait que prouver ce que j'ai toujours pensé à travers cette modération: biaisé, inutile, illogique et irréfléchie.
Ah non, il faut pas tout confondre.
Si ça avait été un forumeur lambda, et sans histoire qui avait été affiché de manière publique sur le forum, je me serais insurgé, mais le fait est que là c'était toi.
Pas tout confondre
Mais c'est cool parce que ça consolide ma pensée et ça ne fait que prouver ce que j'ai toujours pensé à travers cette modération: biaisée, inutile, illogique et irréfléchie.
La fameuse méthode "jte cite ce que j'ai dit précédemment parce que j'ai plus rien à dire".
Typique du mec en panne d'arguments
Ou alors ce que tu dis reflète justement ce que j'ai dit à un moment dans mon post précédent ?
Encore entrain de se plaindre ... :dodo:
Personne t'a sonné pour le coup Carto.
J'ai besoin d'une invitation d'ta part maintenant ?
Le 01 mai 2015 à 19:20:24 Cartographe a écrit :
J'ai besoin d'une invitation d'ta part maintenant ?
Non mais c'est pour dire de la merde alors que je fais que répondre à des posts, abstiens-toi, pitié.
Fin bref, ça sert plus à rien de continuer la "discussion".
Tout de même, un dernier rappel en terme de conclusion:
Pas la peine de nous harceler pour savoir qui est à l'origine de l'épinglage sur ta personne, comme je te l'ai dit demande à l'administration, qui sera sûrement bien te rembarrer.
Voilou
Si tu me supplies,
j'accepte.
Bah dans tous les cas, j'ai plus rien à ajouter à ce sujet, tout a été dit, et vous avez suffisamment prouvé qu'aucun d'entre vous n'avait la carrure d'un modérateur neutre et juste (pourtant, c'est ce sur quoi vous avez tant insisté dans vos candidatures ://////////).
svp lui répondez pas il s'arrête jamais