Les modos vous intzrdissez les topics "y'a qui"
Mais le pire c les topic "je réponds a vos questions"
Le 13 août 2016 à 21:02:03 OAZOllie a écrit :
Les modos vous intzrdissez les topics "y'a qui"
Mais le pire c les topic "je réponds a vos questions"
Le 13 août 2016 à 18:32:26 DonParagan a écrit :
Le 13 août 2016 à 18:31:05 L_G a écrit :
Tu vas arrêter ton caca nerveux pour un topic contraire au règlement ?C'est pas pour rien que j'ai proposé un rework du règlement avec plus de laxisme hein mais dans ce cas il va falloir attendre parce que tout seul je vais pas m'amuser à modifier le règlement du forum sans l'avis de tout le monde ou de la majorité ça se fait pas
Cependant, rien ne t'oblige à modérer les topics qui ne respectent pas les règles avec lesquelles tu n'es pas d'accord.
Autrement dis, un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal.
Enjoy mon ban mais au moins je l'ai dit
C'est faire ça qui amène un manque de cohérence dans les actions d'une équipe, faut savoir ce qu'on veut
Le 13 août 2016 à 22:19:02 DonParagan a écrit :
Le 13 août 2016 à 22:16:38 Yuengling a écrit :
Le 13 août 2016 à 18:32:26 DonParagan a écrit :
Le 13 août 2016 à 18:31:05 L_G a écrit :
Tu vas arrêter ton caca nerveux pour un topic contraire au règlement ?C'est pas pour rien que j'ai proposé un rework du règlement avec plus de laxisme hein mais dans ce cas il va falloir attendre parce que tout seul je vais pas m'amuser à modifier le règlement du forum sans l'avis de tout le monde ou de la majorité ça se fait pas
Cependant, rien ne t'oblige à modérer les topics qui ne respectent pas les règles avec lesquelles tu n'es pas d'accord.
Autrement dis, un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal.
Enjoy mon ban mais au moins je l'ai dit
C'est faire ça qui amène un manque de cohérence dans les actions d'une équipe, faut savoir ce qu'on veut
Dans ce cas, il serait fort utile d'avoir une discussion sur les règles afin que toute la modération soit d'accord avec les règles en place. (et si l'avis des forumeurs pouvait être aussi pris en compte, ce serait parfait.)
Et ce sera fait, cependant ce genre de discussion a déjà eu lieu par le passé ce qui n'a pas empêché quelques modérateurs de se rebeller contre l'application de certaines règles, créant ainsi un gros foutoir puisqu'il était difficile pour tout le monde de savoir quoi faire.
Donc oui on a besoin de parler de ces règles et ce sera fait, par contre dans l'état actuel des choses il va être difficile d'en parler à tout le monde et on peut craindre que ce soit encore la même merde, faute d'avoir une équipe qui ait une...activité homogène disons.
Si l'équipe n'est pas soudée et ne se met pas d'accord sur les même règles de modération, comment nous, forumeurs, on peut s'y retrouver ?
C'est compliqué, c'est pour ça qu'il faudrait qu'après une nouvelle discussion sur les règles tout le monde accepte de suivre ce qui est ressorti de nos discussions sans faire ses trucs dans son coin.
Non il n'y a pas vraiment besoin de l'intervention d'un admin à priori, tant que tout le monde est présent pour discuter et joue le jeu...
Mettez une moderation stable tous sur la meme longueur d onde parfois etre plus a la mode apporte du positif comme du negatif.
Et Yuengling sa serait bien de remettre L_G en place sa facon de parler et ses menaces sont assez violente pour un moderateur.
Mettez une moderation stable tous sur la meme longueur d onde parfois etre plus a la mode apporte du positif comme du negatif.
J'ai rien compris
Je dit juste que parfait etre plus a la moderation apporte du bien comme du mal. Avant je votait des gens se plaindre du manque de modo et L_G est arriver mais attention je dit pas qu il est mauvais il est la tout les jours tu voit il est present mais sa facon de parler est a revoir et je suis pas seul a le penser meme que certain forumeur veulent partir car L_G menace de les virer du forum
Super, dans ce cas pourquoi cela ne se fait-il pas dans l'immédiat ?
Combien de fois t'as vu toute la modération présente au même moment sur le forum? Il va peut-être falloir prévenir tout le monde qu'il faut qu'on discute plutôt que de compter sur un miracle pour que tout le monde soit là, tu crois pas?
Dsl je suis sur portable je galere
En tout cas au risque d etre ban je prefere etre honnete et dire que L_G na pas sa place ici pour son coter menacant
Très bien. Dans ce cas, je te charge d'organiser cela.
Je crois qu'on va arrêter là, j'ai pas besoin qu'on me "charge" de quoi que ce soit
Le 13 août 2016 à 22:46:07 DonParagan a écrit :
Le 13 août 2016 à 22:44:19 Yuengling a écrit :
Très bien. Dans ce cas, je te charge d'organiser cela.
Je crois qu'on va arrêter là, j'ai pas besoin qu'on me "charge" de quoi que ce soit
Dans ce cas, personne ne fera rien, la modération stagnera et n'en sera que moins efficace. Il faut bien une personne pour mouiller sa chemise si l'on veut vraiment redynamiser le forum, mais apparemment tu n'es pas prêt à t’investir pour cela, heureusement donc que tu es modérateur.
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, c'est tout ce que je dis. Je pense que je t'ai répondu sans trop manquer de courtoisie jusqu'ici, mais tu sembles avoir du mal à rester à ta place si tu crois que tu peux me "charger" de quoi que ce soit. Je veux bien discuter avec toi et écouter ce que tu as à me dire, mais il faut pour ça que tu ne perdes pas de vue que tu n'es pas mon patron.
Yuengling je suis ďaccord on est pas tes patrons mais toi tu est celui du 15 18 tu est sans doute le modo le plus aimer ces dernieres annees jte fait pas dla leche mais j ai l impression que sa rentre par une oreille et que sa ressort par ľautre. Dommage ce forum a tellement ďavenir en lui
Bande de batar
meeeerd jpensai j'étais dans le MP avec les admins dzldzldzlds'
Le 13 août 2016 à 22:49:49 DonParagan a écrit :
Ben je voulais juste te donner des conseils pour réorganiser l'équipe de modération afin qu'elle soit plus efficace par la suite, et ainsi redynamiser le forum, il ne faut pas le prendre mal tu sais.
Dans ce cas c'est pas grave, on dira que c'était une maladresse. Mais si vous parlez sur ce ton à L_G comprenez que ce soit pas toujours bien pris aussi...
Le 13 août 2016 à 22:50:23 Chocophelie a écrit :
merci de faire le nécessaire .
Le 14 août 2016 à 00:45:03 Maarshawn a écrit :
Le 13 août 2016 à 22:50:23 Chocophelie a écrit :
merci de faire le nécessaire .
Le nécessaire a été fait