Le 24 juin 2015 à 11:05:31 Nuthio a écrit :
Tu es en tort mais tu n'auras aucune sanction.C'est ça qui est scandaleux.
D'autant plus qu'un modo doit montrer l'exemple aux autres forumeurs. Comment faire respecter une règle si les modos ne la respectent pas ?
Tu comptes te plaindre encore longtemps pour un up 5 minutes avant d'avoir effacé le topic ?
Sois content que j'ai fait mon boulot, c'est mieux.
Le 24 juin 2015 à 11:15:00 Cartographe a écrit :
Le 24 juin 2015 à 11:05:31 Nuthio a écrit :
Tu es en tort mais tu n'auras aucune sanction.C'est ça qui est scandaleux.
D'autant plus qu'un modo doit montrer l'exemple aux autres forumeurs. Comment faire respecter une règle si les modos ne la respectent pas ?
Tu comptes te plaindre encore longtemps pour un up 5 minutes avant d'avoir effacé le topic ?
Sois content que j'ai fait mon boulot, c'est mieux.
Non, tu n'as pas fait ton boulot.
Ton boulot c'était de supprimer ce topic sans le upper, boulot non respecté donc tu mérites un ban.
Et arrête avec ton smiley ":-p" ça donne l'impression que pour toi cela n'est pas grave alors que nous sommes face à une réelle injustice.
Ouais mais c'est pas une dictature non plus ici hein,
si on commence à bannir tout le monde, y'aura plus personnes sur le forum.
J'ai kick certaines personnes, c'est tout.
Si j'étais ban là, admettons, qui aurait suppr' le topic ?
Le 24 juin 2015 à 11:19:45 Cartographe a écrit :
Ouais mais c'est pas une dictature non plus ici hein,
si on commence à bannir tout le monde, y'aura plus personnes sur le forum.J'ai kick certaines personnes, c'est tout.
Si j'étais ban là, admettons, qui aurait suppr' le topic ?
Si tu étais ban là maintenant ? Le topic étant déjà supprimé, je ne vois pas de problèmes.
Et pourquoi ne tu ne t'es pas kick dans ce cas ?
Non, tu es en tort et tu l'as admis. Tu dois donc être sanctionné par principe. Tu ne le seras hélas pas. Voilà les faits, la théorie contre la pratique...
Encore bravo.
Oui attends je vais me kick.
Bref, j'reviens cet après-midi,
bye !
Le 24 juin 2015 à 11:23:33 Cartographe a écrit :
Oui attends je vais me kick.Bref, j'reviens cet après-midi,
bye !
Non, j'ai demandé personnellement à un admin de le faire à votre place, histoire que vous montriez le bon exemple de ce qui se passe vraiment lorsque une personne up un topic pedo.
Mec calme toi Carto a delete le topic c'est le plus important arrête de t'acharner et va prendre le Soleil un peu
Le 24 juin 2015 à 11:32:08 ImpactFlamme a écrit :
Mec calme toi Carto a delete le topic c'est le plus important arrête de t'acharner et va prendre le Soleil un peu
Il n'a pas respecté la règle et doit donc être banni.
Si c'était moi qui avait posté à sa place, j'aurais été banni alors pourquoi pas lui ?
Je pense que tu devrais lancer une pétition pour demander la destitution de Cartographe.
Mais ne l'adresse pas à l'administration de JVC, tu l'as dit toi-même, ils vont essayer de le protéger ; vise directement le Ministre de l'Intérieur, voire le Premier Ministre.
Le 24 juin 2015 à 11:34:08 Worry a écrit :
Je pense que tu devrais lancer une pétition pour demander la destitution de Cartographe.
Mais ne l'adresse pas à l'administration de JVC, tu l'as dit toi-même, ils vont essayer de le protéger ; vise directement le Ministre de l'Intérieur, voire le Premier Ministre.
Merci de ce troll de piètre qualité, au revoir + DDB.
j'ai utilisé la balise [URGENT]
Pourquoi jerry?
Salut à tous sinon, je vois que ce matin a été mouvementé.
Le 24 juin 2015 à 11:35:45 Nuthio a écrit :
Merci de ce troll de piètre qualité, au revoir + DDB.
NON DDB PAS STP J'SUIS DSL J'VOULAIS PAS
Vas-y Yuengling stp valide pas sa demande sur la GTA, stp j'vais pleurer sinon c'est toute ma vie qui va s'écrouler si j'suis ban pour le motif de.. euh...
Désolé ça sent le bon vieux ban pour "autre"
Le 24 juin 2015 à 11:36:49 Yuengling a écrit :
Pourquoi jerry?
Il n'y avait rien de drôle dans le signalement, j'espérais faire comprendre l'urgence de la situation par cette balise mais apparemment le système ne semble pas marcher de ce pas.
Le 24 juin 2015 à 11:39:40 Nuthio a écrit :
Le 24 juin 2015 à 11:36:49 Yuengling a écrit :
Pourquoi jerry?
Il n'y avait rien de drôle dans le signalement, j'espérais faire comprendre l'urgence de la situation par cette balise mais apparemment le système ne semble pas marcher de ce pas.
Arrête de t'acharner s'il-te-plaît, Carto a supprimé le topic fin de l'histoire. Tu trouves pas que t'as un peu abusé en signalant son message aux admins en prétendant qu'il ne voulait pas supprimer le pédo alors que son message laissait entendre qu'il se levait justement pour le faire?
La règle est pourtant simple :
"Up un topic pedo = ban"
je demande simplement son application au modo Cartographe qui ne l'a pas respectée et qui aurait dû le faire sans upper le topic.
S'il n'est pas banni, cela voudrait donc dire que ce n'était pas grave. dans ce cas j'ai été ban 30 jours pour moins grave que ça. Où est la logique ?
Il doit recevoir un avertissement, j'ai eu confirmation de cette règle par un admin.
Si on laisse même plus le temps au modo d'enregistrer les photos avant de supprimer, mais où va le monde ?
Yuen, je te lègue tout s'il m'arrive quelque chose
J'espère que tu vas mourir
Le 24 juin 2015 à 11:44:07 Nuthio a écrit :
La règle est pourtant simple :"Up un topic pedo = ban"
je demande simplement son application au modo Cartographe qui ne l'a pas respectée et qui aurait dû le faire sans upper le topic.
S'il n'est pas banni, cela voudrait donc dire que ce n'était pas grave. dans ce cas j'ai été ban 30 jours pour moins grave que ça. Où est la logique ?
Il doit recevoir un avertissement, j'ai eu confirmation de cette règle par un admin.
C'est bon il a été averti par tes soins on peut passer à autre chose.
Le 24 juin 2015 à 11:45:04 Cartographe a écrit :
Yuen, je te lègue tout s'il m'arrive quelque chose
T'es riche au moins?