Le 19 juin 2015 à 23:46:43 Yuengling a écrit :
Le 19 juin 2015 à 23:46:07 BigMacZone a écrit :
Les modos svp, j'ai supprimé le topic en premier en plus, j'ai gêné personne, et je n'insultais personne.Conteste
IL MARCHE PAS LE BOUTON
Sérieux il a jamais marché avec moi, limite les admins font "olol 2 kon testation, je li pas"
Le 19 juin 2015 à 23:47:38 BigMacZone a écrit :
Le 19 juin 2015 à 23:46:43 Yuengling a écrit :
Le 19 juin 2015 à 23:46:07 BigMacZone a écrit :
Les modos svp, j'ai supprimé le topic en premier en plus, j'ai gêné personne, et je n'insultais personne.Conteste
IL MARCHE PAS LE BOUTON
Sérieux il a jamais marché avec moi, limite les admins font "olol 2 kon testation, je li pas"
Le bouton? Tu veux dire le lien dans le MP?
Oui.
et les admins ne banissent pas peut-etre hein?
Bah si, mais ce qui se passe en MP, est censé rester privé. C'est pour ça que je te dis de tenter ta chance, même si je doute que ça aboutisse.
Bon, j'essaie quand même, en espérant VOUS ÊTES MÉCHANTS que la durée du ban soit réduit.
Le 19 juin 2015 à 23:49:22 Godwic a écrit :
Bah si, mais ce qui se passe en MP, est censé rester privé. C'est pour ça que je te dis de tenter ta chance, même si je doute que ça aboutisse.
Mais avec des preuves , genre des screens du MP?
Le 19 juin 2015 à 23:50:43 Darkkill9 a écrit :
Le 19 juin 2015 à 23:49:22 Godwic a écrit :
Mais avec des preuves , genre des screens du MP?
C'est interdit de poster des screens des MP aussi
Bah le soucis, c'est qu'un screen n'est pas une preuve irréfutable, dans le sens ou les modos du SAV ne peuvent pas vérifier l'authenticité du screen (C-à-d vérifier le MP authentique à la source.)
De plus, les MP sont censés être privés comme je le répète depuis tout à l'heure ( ). Du coup les deux éléments associés, font que le screen d'un MP est en soi tout sauf une preuve.... :/
Le 19 juin 2015 à 23:56:22 Godwic a écrit :
Bah le soucis, c'est qu'un screen n'est pas une preuve irréfutable, dans le sens ou les modos du SAV ne peuvent pas vérifier l'authenticité du screen (C-à-d vérifier le MP authentique à la source.)
De plus, les MP sont censés être privés comme je le répète depuis tout à l'heure ( ). Du coup les deux éléments associés, font que le screen d'un MP est en soi tout sauf une preuve.... :/
Ah, donc ce qui reste à faire , c'est d'insulter la personne concernée ?
Non, ce qu'il reste à faire, c'est de tenter le tout pour le tout, c-à-d, mail aux admins et éventuellement plainte sur le SAV. Pas sûr que cela passe, mais tu auras au moins tenter.
Sois bien patient par contre
Le 20 juin 2015 à 00:01:09 Godwic a écrit :
Non, ce qu'il reste à faire, c'est de tenter le tout pour le tout, c-à-d, mail aux admins et éventuellement plainte sur le SAV. Pas sûr que cela passe, mais tu auras au moins tenter.Sois bien patient par contre
Ok... ya qu a faire ça.
aw de merde
https://www.jeuxvideo.com/sunlane/forums/message/738208064
+1 VDD je l'avais oubliée celle la
Le 20 juin 2015 à 00:04:05 Chanson a écrit :
aw de merde
https://www.jeuxvideo.com/sunlane/forums/message/738208064
Traité, averti par MP, la prochaine fois ce sera la sanction.
Un mec tente d'exploit dans les mp
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39897410-1-0-1-0-ce-mec-me-dit-sa.htm
Vous allez le kick quand pour flood?
Le 20 juin 2015 à 00:08:11 TsainDrai9 a écrit :
Un mec tente d'exploit dans les mp
Une faille?