~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Topic officiel de Koh-Lanta 2015 : Johor !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bien le bonsoir tout le monde !
Avec l'accord des modos, voici le tant et bien attendu, le topic officiel sur le Koh-Lanta de cette année, où nous pourrons partager, en direct, tout ce que nous pensons !
Retardé à cause du crash d'hélicoptères survenu en Argentine sur le tournage de Dropped (Qui a coûté la vie à dix personnes, qu'ils reposent en paix), voici que s'annonce pour très bientôt le prochain Koh-Lanta 2015, nommé "Koh-Lanta Johor" !
Nous, fans de Koh-Lanta, nous allons être ravis puisque nous pourrons retrouver notre émission préférée à partir du Vendredi 24 Avril, c'est-à-dire vendredi prochain, tous ensemble, dans notre bon vieux canapé.
Koh-Lanta, cette série qui nous marque et reste dans nos mémoires, années après années, à regarder en famille, seul, ou bien... Avec le 15-18 !
Cette année encore, l'émission est présentée par notre bien-aimé Denis Brogniart.
Cette fois-ci, nous avons droit à une toute nouvelle panoplie de candidats, que nous n'avons jamais vus auparavant.
Les voici donc !
Les hommes...
En tout cas, nos candidats paraissent déterminés et près à tout pour survivre et surtout, gagner.
Bonne soirée, et à Vendredi, avec hâte, pour notre bon vieux Koh-Lanta !
Et n'oubliez pas... À la fin, il n'en restera qu'un.
first, ou sont Moundir et Teheiura ?
Lel
Vivement.
Deuz
First page
Le mec chargé de trouver les noms il joue au kamoulox ou il est défoncé au placo?
first page
+ Dédi Chocophélie mon amour de tout les jours
first page
ftg knifos le ptit con
Victor Hugo
+first page
First page
First paj
First paj'
Ça m'a prit du temps de faire ce topic, donc, le bide est totalement interdit.
First page !
Pressé !
First' Page
1st page
Edit: Il est où Phildieu ?
first page
Moi Benoit j'le sens bien