Lorsqu’un texte en apparence simple ne nous délivre aucune vérité particulière, c’est probablement qu’une seconde lecture est nécessaire. Celui qui lirait les fables de La Fontaine sans contextualisation ni interprétation perdrait à ce titre l’intérêt même de l’œuvre. En suivant la tradition tragicomique à travers l’archétype faussement oxymorique du clown triste, Soprano compose ainsi un texte dont la richesse ne se dévoile qu’à une deuxième voire une troisième lecture. Que nous apprennent alors les différentes strates littéraires dans le texte du jeune rappeur ?
La suite ici http://le-kakemphateur.blog4ever.com/clown-soprano-2015
La chanson clown n'est pas si clownesque que cela finalement
[Refrain 1]
Lalalalala lalala lala
Lalalalala lalala lala
Lalalalala lalala lala
Lalalalala lalala lala
Le narrateur étant à présent probablement dans un état de conscience modifié, le refrain s’avère être un véritable coup de folie qui entremêle homéotéleutes, tautogrammes, hypozeuxes, épanalepses, épanadiploses, réduplications, épitrochasmes, ressassements et nombreuses autre figures de style ! Suivant probablement la lignée de Maître Gims et son fameux « Bella, Bella, Bella, Bella […] », Soprano compose un refrain qui fait d’autant plus sens si on le contextualise à la lumière de la seconde lecture, si on imagine non un clown triste, mais un ancien homme malheureux maintenant heureux dans l’alcool. La folie s’exprime pleinement à travers l’exagération stylistique explicite.
Mais c'est sérieux
J'adore ce mec
merde je croyais que tu parlais de la série
Elle est pas si mal.
Perso je vais bientôt sortir mon analyse complete de Necropedophile du groupe de Brutal Death Metal, Cannibal Corpse
G pa ludisme
Ca m'a fait rire, merci
Le refrain ptn
Soprano ajd
http://youtu.be/rrDTxdQOTKQ?t=2m24s
Clowney
Soprano en 2015
En 2014
jerry
l'auteur de cet article est un génie
ils ont quoi avec les clowns en ce moment ?
Il a fait une chanson qui s'appelle Clown serieux !??
TG LA CHANSON EST BIEN
Oseillefacile C'est ce que je dis
Jerry de l'analyse du refrain
up
Putain on a trouvé le futur critique musical de MTV