T'es pas déco de Skype Thierry, tu postes
Je vois pas quoi dire de plus pour la description, mais je vais faire un effort :
Physique Il est blanc, il a les cheveux noirs, les yeux verts, une cicatrice sur la joue, il a les dents blanchrsil porte un jean noir, un débardeur noir - gris foncé, il porte des baskets grises, il a les pieds plats, il n'a pas beaucoup de muscles même si il sait se battre,
Owned by tab....
Venant de ta part (la description physique de ton perso fait la même longueur que le mien)
Je vois pas quoi dire de plus pour la description, mais je vais faire un effort :
Description Il est blanc, il a les cheveux noirs, les yeux verts, une cicatrice sur la joue, il a les dents blanches, il porte un jean noir, un débardeur noir - gris, il est plutôt beau ( ), il est malin, il ne se laisse pas faire, il s'énerve vite, il n'aime pas être en groupe mais aime bien avoir un équipier.
C'est mieux ?
Mec, la différence entre le tien et le mien : C'est que le mien, je l'imaginais dans ma tête. Et, mauvais choix de dire ça Sinon, okay, la description est mieux...
Pourquoi, t'as cru que moi je l'imaginais pas ? T'as cru j'ai dis "Yeux vert, cheveux noir" comme ça ?
Comment ça "mauvais choix de dire ça ?" ?
Bon, je vais te dire ce que je pensais clairement comme ça, fin des interprétations. Je dis que je ne peux pas imaginer un personnage avec rien. Tu ne m'avais donné quasi que dalle comme éléments, pour ça que je t'ai dit ça. Donc juste "Impulsif", ça aide pas. Et "Mauvais choix de dire ça" parce que tu aurais pu avoir plus de tact en me le disant
L'affaire est réglée, c'est bon, ta description est bien.
Désoler si je t'ai "blesser"
Mais bon, je t'ai refait une description, donc comme tu dis, fin de l'histoire
C'que veut dire le créateur de cette fiction, c'est que ton personnage est propre à ton imagination et ne se trouve pas dans la tête de l'écrivain. Tu n'as donc pas à comparer la description de son personnage à lui qui lui est propre avec le tien, surtout que tu viens proposer ton personnage et qu'il est en droit tout à fait ultime de te poser des restrictions pour sa fiction. N'étant pas dans « ta tête », il lui faut un minimum d'infos sur ton personnage, clairement exposées, ayant lui-même ses idées pour les siens peu développés à l'écrit, mais bien faits dans son esprit
Je doute aussi que la petite provocation affectueuse genre « J'ai refais-ci donc fin de l'histoire » soit du plus bel effet. C'est de son choix après tout d'écrire cette fiction, de la partager, et mieux de vous y faire participer
Par contre suis-je le seul a voir des ressemblances entre le perso de Lion et Le héros de Infamous 1 et 2
C'est sûrement voulu.
Soupesez merci pour le renseignement
Black Je pense que tu peux savoir que c'est voulu. Par contre j'ai juste pris l'idée du pouvoir, la description ou autre, c'est dans ma tête
Encore désoler l'auteur
Je remet mon personnage avec tout ce qu'il faut.
Nom: Barimov
Prenom : Nikolaï
Surnom: Kinzhal
Faction: FGEAH (possibilité de trahison)
Classe: couteau
Maitrise du pouvoir 19
Capable de créer des projectiles d'air semblable a des couteaux de lancer qui traverse aisément la chair. Son oeil droit lui permet de voir les mouvement de l'air même de nuit, ce qui lui permet de distinguer ses cible en toute circonstances.
Habileté avec les armes: 19
Très qualifié dans ce domaine, il maitrise a la perfection toute les armes blanches, mais reste aussi très qualifié dans le maniement des armes a feu.
Agilité: 20
Il se déplace comme une ombre, il est rapide, souple et adroit, il possède un équilibre hors de commun.
Sociabilité 2
Il déteste le contact humain, les seuls discutions qu'il adresse concerne ses missions, il préfère se tenir loin des autres membres de la FGEAH. La seul "personne" qu'il est capable de supporter est Ukuzit, son pitbull.
Charisme: 10
Il n'a pas l'étoffe d'un leader, mais a un semblant d'importance dans la hiérarchie de la FGEAH.
Soif de sang : 10
Il tue lorsqu'il le faut, cela ne le dérange pas, mais il a une passion malsaine pour le meurtre d'anti-humain.
Description physique :
1m85, blond aux yeux bleus, musculature developpée , porte habituellement une tenu d'intervention (style GIGN), cicatrice de brulure sur le bras droit et le visage du coté droit, la brulure (causée par l'explosion) a gravement touché son oeil droit qui est la plupart du temps clos. Porte aussi de nombreuse cicatrices (balles et coup de couteaux ) sur tous le corps, souvenirs de ses années au sein des forces spéciales russes. Il porte un masque a gaz qui couvre sa bouche et son nez.
Histoire:
Nikolaï, né a Moscow,perd ses parents a 7 ans dans un accident de voiture, il passera son enfance a changer de famille d'accueil, étant un enfant turbulent et violent. L'année de ses 17 ans, Nikolaï poignarde son "père" suit a un accès de rage. Il évite de peu la prison lorsque le tribunal ou il doit comparaitre subit un attentat terroriste alors qu'il s'y rendait, l'explosion emporte un grand nombre de personne, dont tout les membres des précédentes familles d'accueil qui l'ont accueillis, venu pour témoigner. Nikolaï, profondément perturbé par la mort de ceux qui l'ont vu grandir, va passer 6 mois seul dans les rues de moscow, sans abri. Le jour de son 18ème anniversaire, il s'engagera dans l'armée russe. Après deux ans de service dans l'armée, il est rapidement repéré par les force spéciales russes, ses capacités physiques hors du commun et sa capacité a tuer on fait de lui le fer de lance des Spetsnaz, ou il est surnommé Kinzhal(poignard en français) en rapport avec son affinité certaine avec les couteaux. C'est pendant ses 7 années de services dans son unité, il quitte subitement les Spetsnaz après avoir échoué dans une mission crutiale ou il a assassiné la mauvaise cible. Il change radicalement de vie, quitte son pays qu'il estime avoir trahis avec son chien, Ukusit. Après 1 ans en France (si l'action se passe en France ), les fantômes du passés vont ressurgir lorsque une violente explosion lui brulera le coté droit de son corps, lui faisant perdre l'usage de son oeil. Cette explosion fit ressurgir en lui les fantômes du passés, il s'est engagé dans la FGEAH, ou il traque les anti-humain.
Voilà le pavay, j'espère qu'il manque rien
nicosuperspeed, je pense que ce qui passe pas en fait, c'est le pouvoir. En effet, le FGEAH a des pouvoirs prédéfinis à choisir et je pense que transpercer la chair direct et repérer ses cibles SANS JAMAIS LES PERDRE DE VUE, c'est un peu trop
« Vous devez choisir la spécialité que vous avez : Voler, créer des mini-tornades, créer un mur de vent capturant ainsi les ennemis d'une zone pré-définie, se déplace plus vite. »
Voilà, il n'est dit nulle part d'avoir d'autres possibilités, du moins pas aussi cheat ^^
Yep, m'enfin tu peux toujours downgrade ton pouvoir.
Le mien est pas dans la liste, et ça passe quand même =w=.
Oui m'enfin c'est surtout qu'il est complètement cheat '-' Et pas tellement expliqué... Je vois pas comment avec de l'air tu peux discerner les gens... C'est même pas expliqué, autant une vision thermique ok...
J'pense pas que ça ait à voir avec le FGEAH, c'est plutot une capacité "innée".
Mais j'avoue que c'est OP
Ah non, c'est bien avec l'air.
Ok ok si ca ne convient pas je prend le pouvoir de se deplacer plus vite et stoo'
Prénom : Jim
Nom : Hammond
Surnom : /
Catégorie : .Anti-Humain (si il reste de la place )
Métier : Chasseur
Spécialité : Peut créer des boules de feu si il a une source (genre un briquet)
Description physique : Brun, yeux foncé, grand, cicatrice le long de l'avant bras.
Description psychologique : Relax, insouciant, calme.
Maitrise du pouvoir : 16/20
Habilité avec les armes : 5/20
Sociabilité : 15/20
Agilité : 17/20
Soif de sang : 2/20
Charisme : 10/20
Vie avant l'explosion : Jim était un livreur de pizza sans aucune histoire, sans problème menant sans petite vie sans se tracasser des problèmes extérieurs.
Voili Voilou
Okay, Nico Tu cours plus vite Rien à redire niveau descri' sinon, là, c'est bien.
Jerry de Arkay et Soupesez, la Police de ma Fic.
gogo, t'es le dernier Anti-Humain pour le moment. Il me faut des FGEAH