Bah ça s' trouve ça sera le même chapitre mais pas le même sujet
Ok merci, mais j'espère un sujet sur le social d'ailleurs j'avais vu sur " L'Etudiant " qu'il y avait plus de chance que ça tombe sur le social
Les maths je vais croiser les doigts pour éviter les suites mais j'y crois pas trop...
Je l'ai passé l'an dernier, bonne chance les enfants
Po ma prof de ses dit pareil que l'étudiant ^^
Merci T0lisso
D'après ma prof de maths c'est rare qu'ya ni exponentielles, ni les logarithmes, ni les intégrales
J'espère que ta prof a raison ^^
Vous avez bientôt fini les chapitres en SES et histoire ?
Merci
Il me manque 1 chapitre en histoire
2 et demi en geo
Et 3 en ses
Bref je reviens plus tard
Je viens de voir le sujet en SES tombé a Pondichéry, l'épreuve composée c'est celle dont je rêve là ^^
C'est vrai que le sujet de SES de Pondichéry est vraiment pas mal
Gamer I-La république et ses institutions depuis 1946
II- Le rôle de l'Etat jusqu'en 1981
III- le rôle de l'Etat depuis 1981
Et nous en SES il reste le chapitre sur le Travail et celui de l'emploi
Et en Histoire les 2 autres chapitres sur la gouvernance
Il me reste 3 chapitres en ses dont 2 qu'on a commencé donc ca va mais il me reste 3 chap d'histoire et 3 de géo à votre avis je suis dans la merde ?
Moi 3 en SES puis 2 en histoire et géo 1 seul il me semble
Tu verras si tu es dans la merde à la veille du BAC ^^
Luffy Le plan est assez proche de celui de ma prof donc ça va
Je commence à revoir aujourd'hui pour mon bac blanc dans 3 semaines, je vais démarrer par la SES, je pense que la moitié du programme va se revoir assez vite pour chaque matières vu que je les ai revus tellement de fois (merci les DS et le 1er bac blanc )
Pareil Hapdeguerre la première grosse première grosse partie du programme sera simple à revoir pour moi aussi
Là je continue mes révisions pour les oraux de langues et en SES
Pareil pour moi, mes 5-6 premiers chapitres sont facile à apprendre pour moi, mais les autres vont prendre plus de temps....
Moi là je finis mon dernier croquis celui de l'Afrique
Et après j'attaque mes révisions de SES, moi je garde les langues pour la 2ème semaine
Au fait vous êtes en vacances vous aussi ?
Pareil j'ai l'Afrique à faire en croquis + c'est déjà ma 2e semaine de vacances moi
Ah moi elle débute