Okay bah sweet alors
enfin
la sweet
Bon les gars, fallait s'y attendre, je met cette fic en stand bye, je vous remercie d'avoir lu et soutenue mes premiers pas dans l'ecriture, et soyez en surs, ce ne sera pas les dernires
pleins d'idées, d'excitations, de combats, de moments géniaux et de franche marade avec vous, merci les mecs, merci encore pour tout, et n'hésitez pas à faire un petit tour ici de temps à autres, peut être une sweet sortira de nul part
grosse grosse dédicasse à thunderfrost, à link et à mao, les vrais parmis les vrais
allez tchao
mes projets de fic:
1 année à poudlard
colo enneigée
je m'y préparais déjà a ça
franchement, dans toutes les fics pokémon que j'ai lus je n'ai jamais vus des combats aussi détaillé comme dans l'animé et les musique qui vont avec, pour certain c'est pas grand chose, mais moi, c'est le genre de truc que j'aime le plus dans ta fic
cette fic vas me manquer, mais beaucoup, je me rappelle encore du début, quand il y avais entre 1 et 3 sweet par jours le jour des 51 pages où gaymeur et moi fessions la guerre pour le millième message c'étais le bon temps
cette fic resteras dans mes meilleurs souvenirs de JVC pendant longtemps
mais bon.... le moment est venus
https://www.youtube.com/watch?v=Jp7GfGzfGgo
si jamais tu fais une nouvelle fic vient juste le dire ici, ou envoie npus un mp, moi je la lirais sans problème
https://www.youtube.com/watch?v=UyQzKNQjfIM
d'ailleurs aujourd'hui ça fais 5 mois qu'elle existe cette fic
Et aussi, les histoire annexe qui font voir ce que font les autre perso ( pousifeu et elekid sans Brice c'etais )
J'm'y attendais aussi
Dommage elle était vraiment sympa la fic, l'une de smeilleures que j'ai lu
J'garde en favori comme ça j'serais au courant si tu lâches une sweet
Et ouais si tu en fais une nouvelle dis le ici ou comme l'a dit link envoi un mp j'serais là pour la lire
Merci pour la dédi ça fait plaiz putain
A plus tard si on se revoit
Quoi nnnnooooooooonnnnnnnn:snif:
C'était une evidence mais c'est dommage qu'elle s'arrête.
Ta fic etait l'un de mes seuls liens restant au 15-18
Mais il se pourrait que tu la reprenne bientôt donc j'essayerais de venir le plus souvent
J'espere pouvoir suivre ta prochaine fic.
A la prochaine donc.
Le doux parfum des roses de clementi ville, n'est ce pas une bien étrange madeleine de proust?:hap:
jeancien le retour
Doux Jésus, que d'érection
Le 28 septembre 2015 à 20:34:16 [JV]linkdu69003 a écrit :
jeancien le retour
Tu y crois vraiment ?
Le 06 octobre 2015 à 14:15:18 xXGaymeurXx a écrit :
jeancien le retourTu y crois vraiment ?
non
mais t'étais où toi ?
Le 06 octobre 2015 à 19:03:09 [JV]linkdu69003 a écrit :
Le 06 octobre 2015 à 14:15:18 xXGaymeurXx a écrit :
jeancien le retourTu y crois vraiment ?
non
mais t'étais où toi ?
bah au lycée
+ j'ai toujours pas continuer de lire j'ai perdu la page
absolument pas
j'ai juste ce forum en "abonnée" donc a chaque fois qu'une personne poste je le voit, mais je ne t'apprend rien je suppose
Ma seconde fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-41479357-1-0-1-0-fic-nawak-jean-michel-crochetage-une-folle-aventure.htm#post_776050405
même délire de nawak
la sweet dans la semaine
miracle !