le un peu est relativement important
Après consulter peut toujours aider certains mais pas tout le monde.
Re les amis
Le 23 février 2015 à 14:23:18 AndroidHelper a écrit :
Bon la fille qui est allée voir le proviseur dit, je cite :
"sache que c moi qui voulait parlait de ce harcèlement ca me fait aussi du mal de te savoir triste et on a dit que tu voulais tev suicider tellemnt ca allait loin"
Pourquoi elle se mèle de mes affaires...
Mais bon si elle a dit que ça, ils parleront p'tet pas aux parents non?
Si tes proches le savent et qu'il ne font rien et que si par malheur tu mettais fin à tes jours bah... Non assistance à personne en danger, maggle et sinon bah c'est tes potes, ils seront tristes et certains déprimeront peut-être et s'en voudront toute leur vie de ne pas t'avoir aidé plu tôt et ça, ça fait très mal pour certaines personnes sensibles
Putaing je devrais finireuh peusychologue sans déconnaign
Re peace
Donc même si elle a suelement dit "que je voulais me suicider" car on me harcèle, elle a dit que ça, y'a moyen que mes parents soient pas mis au courant si je joue bien et je joue le mec qui va bien chez le proviseur? Sachant qu'elle y était jeudi et que là j'ai encore 2 semaines de vacances, il oubliera p'tet des détails.
Après ceux qui harcèlent sont convoqués, j'suis dans la merdre pour ça j'vais m'faire taper m'bon ça osef à la limite.
J'ai envie de me suicider parce que c'est cool, la mort.
J'sais pas c'est probable mais vaut mieux qu'on t'aide je pense
Débug
Débug²
Allez
tu te feras pas toucher les mecs vont se faire défoncer tin
Vous avez aussi le sentiment que ça ne s'arrêtera jamais?
tout change dans la vie
Le 23 février 2015 à 14:55:42 Voiciunpseudal a écrit :
J'ai envie de me suicider parce que c'est cool, la mort.
Il m'a fait !
Lievre mais ils m'en voudront trop justement non?
Sinon vous trouvez mon avatar comment?
C'est vrai, honnêtement je me sens quand même mieux que depuis début 2013 mais ça reste encore flou je trouve.
Le 23 février 2015 à 15:08:02 Nintest a écrit :
C'est vrai, honnêtement je me sens quand même mieux que depuis début 2013 mais ça reste encore flou je trouve.
Il se passe quoi? Raconte moi depuis le début
ils t'en voudront mais oseront rien faire