:geek:
Le smiley St-Étienne en page 5
putain comment on zoom avec pyxel edit ? (pas quand on fait l'image mais quand on l'exporte )
Tu peut pas zoom jcrois, tu dois sélectionner toute l'image puis l'agrandir
Le 21 février 2015 à 15:24:03 salad-puncher a écrit :
Tu peut pas zoom jcrois, tu dois sélectionner toute l'image puis l'agrandir
comment spt ?
J'ai plus pixeledit, mais je crois que ya "rectangle de sélection" comme outil : tu sélectionne tout, tu coipes (ctrl + C), tu crées une autre nouvelle image de la résolution que tu veux, tu colles, si je me souviens ya des points de sélection sur les coins et au milieu des cotés, tu les utilises pour remodeler ton image
Le 21 février 2015 à 15:37:37 salad-puncher a écrit :
J'ai plus pixeledit, mais je crois que ya "rectangle de sélection" comme outil : tu sélectionne tout, tu coipes (ctrl + C), tu crées une autre nouvelle image de la résolution que tu veux, tu colles, si je me souviens ya des points de sélection sur les coins et au milieu des cotés, tu les utilises pour remodeler ton image
T'utilises quoi maintenant ?
Et si vous avez une autres idée qu'hapoel, un truc qui n'a jamsi été fait, je suis preneur
Le 21 février 2015 à 15:38:31 Z_DE_MALADE a écrit :
J'ai plus pixeledit, mais je crois que ya "rectangle de sélection" comme outil : tu sélectionne tout, tu coipes (ctrl + C), tu crées une autre nouvelle image de la résolution que tu veux, tu colles, si je me souviens ya des points de sélection sur les coins et au milieu des cotés, tu les utilises pour remodeler ton imageT'utilises quoi maintenant ?
Ben t'utilise les points de sélection dans les coins pour modifier la taille de ton image
nouveau smiley>ta mère
Celui la c'est :onch:
Le 21 février 2015 à 16:23:00 faegon- a écrit :
Smiley babtou fragile dispo en 2 versions :
Pas mal
Le 21 février 2015 à 16:23:00 faegon- a écrit :
Smiley babtou fragile dispo en 2 versions :
Tu sais que les babtous c'est les blancs hein
Tu te rends compte que tu t'es gouré ?
Le 21 février 2015 à 15:41:07 salad-puncher a écrit :
Le 21 février 2015 à 15:38:31 Z_DE_MALADE a écrit :
J'ai plus pixeledit, mais je crois que ya "rectangle de sélection" comme outil : tu sélectionne tout, tu coipes (ctrl + C), tu crées une autre nouvelle image de la résolution que tu veux, tu colles, si je me souviens ya des points de sélection sur les coins et au milieu des cotés, tu les utilises pour remodeler ton imageT'utilises quoi maintenant ?
Ben t'utilise les points de sélection dans les coins pour modifier la taille de ton image
mais non t'as dit que t'as plus pixeledit t'as quoi a laplace !
Sur quel site/logiciel vous créer les smiley ?
Up
Paint.NET (mieux que le paint original de Windows hein )
mon avatar est le nouveau smiley z+Front