justement ce serait bien que franky et brook aient leurs moments
presque tous les membres rentrent deux fois dans l'équipage
chopper le fdp
oui c'est vrai
Le nouveau nakama va être Batholomew Kuma
Qui est le nakama de trop sur l'aas ?
tanuki ! tanuki ! veux tu jouer avec moi ?
souyasaaahh !!!!!
Le 28 mai 2015 à 16:24:48 Dyck a écrit :
justement ce serait bien que franky et brook aient leurs momentspresque tous les membres rentrent deux fois dans l'équipage
c'est arrivé juste pour nami et robin, et en partie pour usopp
pour moi ça fait pas presque tout les membres
le problème c'est qu'il y a aucun développement dans OP, les personnages sont pratiquement les mêmes du début à la fin avec une personnalité bien définie
pour certains on s'en fout parce qu'ils ont leurs arcs et moments forts dédiés, mais les autres sont randoms et apparaissent juste pour des gags ou pour endormir des figurants avec une berceuse, du coup ils seraient pas là ce serait pareil
"le problème c'est qu'il y a aucun développement dans OP"
tu mets le doigt sur qqchose
Bah brook c'est thriller bark et franky eleven
Bah si y'a du developement de personnage, Sanji a maintenant une moustache, zoro a un oeuil en moins, brook est une super star, nami a des plus gros seins et luffy a une croix sur le torse
c'est pas un problème vu que le développement des personnages c'est quand tu sais rien faire d'autre, sauf que là c'est le monde entier qu'il développe
le développement des personnages c'est quand tu sais rien faire d'autre
je vois pas pourquoi il partirait dans des romances ou de la maturation à la con et à outrance
chaque personnage fait face à quelques désillusions de temps en temps, mais pas besoin de partir dans des conneries de rebelle texhnolyze comme dans parasyte
Pas cette merde encore
onche onche regardez j'ai enlevé mes lunettes et mis du gel je suis maintenant darkzor
sympathique opinion veylox
quelqu'un a déjà vu un avatar + moche que celui de rolumu ??
je reviens me faire taper
Berserk n'empêche c'est fou les changements physiques au fil du temps
il ressemble plus à rien Guts