anniversaire de madoka dans 2 jours
Oui lighthalzen, j'aime aussi mushishi, code geass, berserk, texhnolyze..c'est quoi vos genres à vous ?
merci de me le rappeler yzui
mon genre c'est one piece
c'est variable selon les gens mais on aime aussi berserk evangelion mushishi code geass texhnolyze...
y'a aussi aria et one piece de notables, mawaru penguindrum et ping pong a ne pas oublier, entre autres...
Quand je vois la Lune, je peux pas m'empêcher de penser à l'immensité de l'univers, toutes ces étoiles, toutes ces planètes... Pluton, Uranium, Jupiter, Saturne, Mercure.
Non mais c'est vrai, on est rien dans ce monde, quand tu y penses on est tout petit, un peucomme les poux ou les morpions.
C'est quand même dingue de s'imaginer qu'il n'y a pas de vie autre part. Forcément qu'il y a de la vie, on peut pas être tout seul sur cette grande planète bleue et verte.
Ah... La Terre, ses paysages, je devrais m'endormir tous les soirs face au ciel, juste pour compter les étoiles et m'endormir, c'est vrai, on le fait jamais ! On regarde jamais les étoiles ! Alors que c'est peut-être le plus beau paysage que l'on est.
On se rend pas compte la chance qu'on a de vivre sur Terre alors que sur Mars ou sur la Lune il n'y a même pas la vie, pourtant je dis pas que ce sont des planètes qui sont pas belles, le rouge c'est aussi beau que le bleu, mais, cet univers... j'aurais aimé être scientologue ou scientifique pour pouvoir découvrir les choses, découvrir ce qu'il se passe dans ces petites molécules qu'il y a tout autour de nous.
Pourquoi on peut pas respirer quand on est dans l'espace ? Pourquoi on peut pas sauter et voler ?
Pourquoi on doit toujours retomber sur Terre... comme si on était sorti, on était d'origine terrestre...
Moi j'aime bien quand je lis Ulysse... 31 quand tu vois le voyage qu'il fait et je me dis, j'aimerais tellement pouvoir faire la même chose, pouvoir voyager et pouvoir voir ces étoiles de près, sentir la chaleur du soleil, des étoiles, qui sont parfois des soleils mais les gens le savent pas... Non mais tu te rends compte ?
ah et hikaru no go aussi
ping pong j'ai adoré, je n'ai pas vu mawaru penguidrum
Nystide tu as une MAL ?
nystide tes un gars de l'aas
ca se vois tellement
c'est spécial mawaru mais ça vaut le coup
MAL ?
BIEN ?
ah myanimelist non, j'ai la flemme de me prendre la tête pour ça je regarde des animes pour passer le temps, je suis pas vraiment un adepte
SERVICE?
hikaru no go !
perso mon top 10
1. One Piece (position variable a vrai dire)
2. Aria
(3. Clannad (plus trop a cette place a vrai dire mais je sais pas ou le mettre))
4. Spice & Wolf
5. Hikaru no Go
6. Hajime no Ippo
7. Nodame Cantabile
8. Kare Kano
9. Texhnolyze
10. Maison Ikkoku
Le 27 mai 2015 à 20:08:51 MeikoShiraki a écrit :
nystide tes un gars de l'aas
ca se vois tellement
je ne vis pas dans les Pyrénées non...
http://1mot.fr/aas.htm
ok, c'était surtout pour voir les animes que tu apprécie et ta manière de noter
après si t'en vois pas l'utilité c'est clair que ça sert à rien
One Piece ça dépend du point de vue des personnes, il faut reconnaître la qualité du développement pour apprécier
nice zeloft