https://www.google.fr/maps/place/%C3%8Ele+Pitcairn,+PCRN+1ZZ,+%C3%8Eles+Pitcairn/@-62.977625,-60.561197,3a,75y,184.28h,82.6t/data=!3m5!1e1!3m3!1sFJPz6sFfALIAAAAGOtIbQg!2e0!3e11!4m2!3m1!1s0x9e38057fa0125955:0xdbda75287d298290
le bad total
nhk explore vraiment toute les facettes du nolife en fait
t'es de quelle origine yzui ?
français pourquoi
sors toi les doigts du cul et va voir ça en vrai au lieu de droguer avec des medocs en restant chez toi abra
nhk je l'ai dl quand j'ai commencé à regarder des animes
j'y ai jamais touché
Le 14 février 2015 à 00:53:38 ZeIoft a écrit :
sors toi les doigts du cul et va voir ça en vrai au lieu de droguer avec des medocs en restant chez toi abra
YOSH !
mdr sauf que j'aime pas gradur
Le 14 février 2015 à 00:51:16 Veylox a écrit :
fin j'ai pas encore vu fsn mais ça peut pas être pire que le premier et y'a des lumières partout alors je vais kiffer
t'es fou ubw ca a rien a voir c'est bien au dessus
mais rien que fate/zero suffit
t'en a pas une où on voit ta tête en entier destiny ?
mais t'écoutes du rap ?
Tu peux le commencer Veylox c'est vraiment sympa
j'attends que ça finisse pour regarder
c'est joli vu que c'est ufotable mais si ça reste aussi con que les premiers animes ça sera en dessous de F/Z
sisi mais j'fais trop mignon dessus je fais pas assez méchant
j'écoutais du rap avant mais plus maintenant
c'est largement en dessous de f/z quand on parle en terme d'anime et non de VN ce que les autres ont pas compris, l'anime fate zero surpasse clairement toutes les autres adaptations sans exception
et la saison 1 est finie tu peux y aller
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yzE_ufWeLLQ#t=541
yzui c'est un caïd discret c'est pas une grande gueule qui aboie comme rolumu ou toobo
ouais mais c'est en deux saison pour faire joli, ça coupe au milieu du truc comme F/Z
yes, et c'est justement pourquoi il n'y a pas lieu d'en faire des manières
ho pour le studio qui a fait fate/zero il suffit de rester lucide et ouvert d'esprit, d'un point de vue artistique l'homme éclairé saura voir de l'intérêt dans rien et beaucoup, ou bien voir beaucoup dans presque rien
cela dit ce n'est pas nécessairement vrai pour le grognon qui éprouve des difficultés à apprécier en se défaisant de telle ou bien telle influence je pense particulièrement à l'esprit de consommation ambiant