je triche plus mtn je suis clean
j'ai un grand respect pour ce site de patriciens
oraoraoraoraoraora
+1 VDD
soit tu fais partie de la solution, soit tu fais partie du problème
Sur le titre des pages de profil MAL y'a marqué "Top" mtn
écouter l'opening de Bokurano pendant que tes camarades de classe citent du Gradur
écouter boclano tandis que les autres se mettent du gras dur dans les oreilles
mater ses animes en vosta parce que "muh best trad"
putain je sens le 10/10 pour yamato
la vosta c'est pour les muh bdrip
genre ma release de yamato, je suis sur à m'en couper une couille qu'il y en a pas d'aussi belle en vostfr !
muh french hardsubs encodé avec les pieds avec des pixels tout autour des subs et des fautes d'orthographe toutes les deux lignes de dialogue et 2 jours apres la sortie réelle (avec la pire qualité) parce que traduit de l'anglais et édité à la va vite
le face when destiny qui dit "oh oui l'épisode de parasyte enfin" quand qu'il est sorti y'a deux jours, le face when il doit surement mater son beau chara design propre et soigné des années 2010 dans une qualité bousin des kikoofansub français le visage quand les français ne savent pas parler anglais la tete quand on a pas de choix de release ni de vieux animes en vostfr
la gueule quand animebytes a toujours des seeders et jamais de leechers la tete quand tu peux pas monter ton ratio sans cheater
Le delire des bdrip c'etais marrant en 2005 mais aujourd'hui c'est depassé, y'a une bonne release pour yamato sur t411
Donc j'ramène une équipe pour serrer c'faux negro
ouais j'ai serré c'faux negro
#bendonabendo
http://puu.sh/fK5Rd/78be99a36c.png
un chara design parfait, un setting de ouf, des ost à couper le souffle, une animation de dingue, des opening/ending masterpiece
et des bonnasses
écouter des openings et skip du gradur
pourquoi je l'ai pas regardé avant bordel
ce soir rin, ce soir