J’ai essayé de m’imaginer vivre dans une ville où t’as moins de 10 restaurants étoilés, j’ai commencé à avoir une crise de panique …
Ah ouais quand même
Le 28 mars 2022 à 20:10:34 :
J’ai essayé de m’imaginer vivre dans une ville où t’as moins de 10 restaurants étoilés, j’ai commencé à avoir une crise de panique …
C'est quelle ville de banlieue ou y'a 10 restos étoilés ???
Habité MTP centre ne permet pas vraiment d'adopter un ton condescendant même avec un mec de banlieue parisienne mdr
désolée je faisait ma curieuse
Je vais devoir aller dans ta ville d’ailleurs vers mi mai pendant 3 jours.
Envoie des tips pour pas que je meurs d’ennui stp
passer par tous les lieux des clips de joke c mieux que rien
Jure il a tourné à Montpellier ?
Je savais même pas mdr
Le 30 mars 2022 à 14:34:53 :
Envoie des tips pour pas que je meurs d’ennui stp
Le reuf passe dans le sud mais il préfère aller à mtp au lieu de profiter de Nice
Va à la paillade te péta contre des gitans stp
Filme et envoie ça à Konbini
Le 31 mars 2022 à 23:02:50 :
Le 30 mars 2022 à 14:34:53 :
Envoie des tips pour pas que je meurs d’ennui stpLe reuf passe dans le sud mais il préfère aller à mtp au lieu de profiter de Nice
J’ai une rencontre des interclubs de tennis là bas c’est pour ça.
Mais j’avoue faudra que je me prenne un petit week end à Nice pour te voir. Mais avant faut que j’aille à Strasbourg voir Elo, si je te vois avant elle je signe mon arrêt de mort
Le 01 avril 2022 à 03:05:11 :
Va à la paillade te péta contre des gitans stp
Le 01 avril 2022 à 03:05:52 :
Filme et envoie ça à Konbini
Ptn j’avoue
Je vais les 1v1 Place de la Comédie. Ça va leur faire tout bizarre.
Hello les Kheyettes jsp si c le bon endroit pour demander mais j'suis nouvelle sur jvc et je sais jms comment retrouver les topics sur les quels je commente, et j'en ai retrouvé un mais j'ai pas trouvé mon commentaire vs pouvez m'aider svp
Le 02 avril 2022 à 00:43:49 :
Hello les Kheyettes jsp si c le bon endroit pour demander mais j'suis nouvelle sur jvc et je sais jms comment retrouver les topics sur les quels je commente, et j'en ai retrouvé un mais j'ai pas trouvé mon commentaire vs pouvez m'aider svp
La cloche en haut a droite te permet d'avoir une notification dés que l'on poste sur le topic, tu ne le perdras donc pas tant qu'il n'as pas coulé et saura si quelqu'un rajoute des réponses et l'étoile permet de le mettre dans l'espace "forums et sujets favoris"
les drippeurs drippés stylisés vous allez sur quel site pour acheter vos habits les plus éclatants
farfetch
Primark, FC Prolo rpz
Le 04 avril 2022 à 19:40:12 :
Primark, FC Prolo rpz
Le rayon mode de monoprix 😍
vestiaire si tu veux te faire entuber