Le bon vieux bug des pages
C’est regrettable
Quoi de neuf sinon ma douce Sukube ?
Ah ouais y'a des gonzesses sur ce topic. C'est bon ca.
ISSOU
Le 10 août 2018 à 11:43:28 ConanEdogawa a écrit :
Quoi de neuf sinon ma douce Sukube ?
Bien.
J'espere que vous savez que je vous aimes tous toujours
Pétard
je suis membre depuis 7 ans
Je me demande qu'est ce que j'aurais pu faire de grand de tout le temps que j'ai perdu ici
Sukube cette ponctuation glaciale me brise le cœur...
Untruc : De grandes choses comme guérir le cancer ou stopper la famine mais t'as préféré répondre aux "on fait aller " de Kali
« Et toi ? » 👀
Je vais fort bien ma foi, je pense que c'est ta présence qui illumine ma fade existence
Pourquoi fade
Le fameux boulot-métro-dodo est ennuyant au possible
Hehe le travail c’est la santé 😅
Coucou les filles hihi ( )
Les filles J'ai bien fait ou pas?
Cette fille je l'avais rencontré le jour de l'oral d'allemand, le courant passait bien je la fesais rigoler mais elle était dans un autre Lycée et j'ai pas pris le temps de noter son nom de famille. Récemment j'ai revé d'elle et prenant mon courage a deux main j'ai décidé, en sachant juste son prénom et sa filliere, de la chercher et de la contacter. Apres des heures de recherche je l'ai retrouvé je lui ai envoyé un message par le compte d'un pote car j'ai pas facebook; "Salut désolé de te déranger mais un ami a moi avec qui tu as passé ton oral d'allemand voudrait faire connaissance avec toi (il a pas de compte c'est pour ca qu'il passe par moi), ca te derange?
Elle a toujours pas vu le message, elle doit etre en vacances
mdddddddddddrrr elle est en vacances ouais tkt mon ami
Elle t’offre une montre et tu connais pas son nom ?
Le 11 août 2018 à 21:10:30 Digikid a écrit :
mdddddddddddrrr elle est en vacances ouais tkt mon ami
Ouais je pense aussi:hap:
Sukube on dit aussi "Arbeit macht frein" mais bon c'est pas pour autant que c'est vrai