Le 09 janvier 2015 à 11:09:59 Amina_Al_Thani a écrit :
Kali > Tu connais Tété Bourré?
Level7 >Tu dois surement me connaitre pour les divers frasques islamophobes que je pratique depuis plus de 3 ans de manière active.
Je me revendique personnellement d'être de mouvance nationaliste religieuse sioniste (équivalent de sioniste d'extrême-droite, en Israel, c'est encore plus à droite que Le Pen). Lorsque tu kickes, tu kickes également ma liberté d'expression.
Tu m'as toi même, ou par ton intermédiaire indirect, kickée ou incitée à être bannie de nombreuses fois.
Je te propose d'entériner ce conflit qui dure entre nous deux depuis pas mal de temps, et je propose qu'en échange de cela, tu me laisses libre carte blanche pour exprimer mes opinions.
Tant que tu fais pas chier en imposant tes idées de façon propagandiste je m'en fous.
Le 09 janvier 2015 à 11:12:23 Level7 a écrit :
Etant donné qu'ils ont des envoyés sur place c'est chaud.Après je viens de chercher d'autres sources je trouve pas.
Ouais aucune source ne donne 1 mort, c'est bullshit d'après moi
Le 09 janvier 2015 à 11:14:28 Bombonator a écrit :
Je suis né ici
J'ai d'un coté de la famille française
Et de l'autre c'est italien et allemand
La mort parait si douce...
Level7 > C'est quoi "imposer"? J'ai le droit d'exprimer des propos explicitement islamophobe, ou NON?
On attend de voir de toute façon.
Avec la prise d'otage, le direct qui traduit la volonté de fournir tout et n'importe quoi sur le tas tant que c'est de l'info et ce que le lecteur, on n'est sûr de rien.
Va falloir m'expliquer pourquoi.
Et perso, j'm'en branle un peu des origines c'est pas ce qui va changer ma vie.
Le 09 janvier 2015 à 11:17:36 Level7 a écrit :
Avec la prise d'otage, le direct qui traduit la volonté de fournir tout et n'importe quoi sur le tas tant que c'est de l'info et ce que le lecteur, on n'est sûr de rien.
Ouais grave. pour ca que je regarde pas la télé, ils verifient encore moins leurs sources que les journaux
untruc, ça veut dire quoi "Izvinitié"?
Le policier musulman tué par les 2 terroristes n'aurait jamais dit ' j'en ai eu assez chef ' mais ' Quelle sauce dans ton kebab chef ? '
Le 09 janvier 2015 à 11:19:04 Amina_Al_Thani a écrit :
untruc, ça veut dire quoi "Izvinitié"?
Pardon
Le 09 janvier 2015 à 11:16:57 Amina_Al_Thani a écrit :
Le 09 janvier 2015 à 11:14:28 Bombonator a écrit :
Je suis né ici
J'ai d'un coté de la famille française
Et de l'autre c'est italien et allemandLa mort parait si douce...
Level7 > C'est quoi "imposer"? J'ai le droit d'exprimer des propos explicitement islamophobe, ou NON?
explicitement Islamophobe non
Le 09 janvier 2015 à 11:18:21 [untruc] a écrit :
Le 09 janvier 2015 à 11:17:36 Level7 a écrit :
Avec la prise d'otage, le direct qui traduit la volonté de fournir tout et n'importe quoi sur le tas tant que c'est de l'info et ce que le lecteur, on n'est sûr de rien.Ouais grave. pour ca que je regarde pas la télé, ils verifient encore moins leurs sources que les journaux
Même les journaux style Le Monde et Le Figaro racontent de la merde dernièrement.
Извините
C'est la rapidité de l'information et pas la qualité qui prime, c'est ça le problème.
Le 09 janvier 2015 à 11:20:27 Level7 a écrit :
C'est la rapidité de l'information et pas la qualité qui prime, c'est ça le problème.
C'est sur ca fait de la peine. On saura demain je pense, peut etre ce soir
inchallah
https://twitter.com/ArLeparmentier
Svp, dites moi que c'est pas vrai.
on parle français ici
http://www.corriere.it/esteri/15_gennaio_09/fidel-castro-media-usa-ipotizzano-morte-attesa-conferenza-stampa-c8ac7fce-97e6-11e4-bb9d-b2ffcea2bbd2.shtml
untruc > Ok merci
ah oui et tu peux m'expliquer ce que raconte a peu pres la musique:
https://www.youtube.com/watch?v=00xJMovJfeY
stp
Level7 > Alors je fais quoi? Je me déguise sous le masque FN pour dire des propos politiquement inacceptables? Je ne peux plus exprimer ce que je veux dire?
mdr j'ai arreté a 7 secondes mes oreilles saignaient déjà
Si je te donne une ou deux phrases, tu pourras me les traduire?
Attend j'ecoute et j'te dis