Et puis ceux qui se permettent du 5 chapitre par an, on en parle ?
C'est sûr que pour pouvoir faire ça, il faut avoir accroché les lecteurs, tu peux pas balancer le premier chapitre et te barrer
Bon, après, c'est sûr que poster 20 pages d'un coup sur le 15-18... Voilà
5 chapitres par an ah ouais
A ce rythme-là tu dois relire les derniers chapitres parus entre chaque suite pour te remettre dans le bain.
Enfin bref je vais arrêter de parler comme un connaisseur, je tente de trouver une cohérence à tout ça alors qu'il n'y en a probablement pas. Ce serais juste bien si marty obtient l'attention que son texte mérite. Puis le coup des smileys je sais pas si ça joue... moi je les mets par habitude, pour déconner et donner du ton... et puis parce que c'est directement dédié au 15-18
Non mais c'est vraiment ça, l'auteur nous annonce un chapitre (bon qui fait bien entre 7 et 15 pages word donc on va pas se plaindre), du coup on relit tous les anciens chapitres
Les smileys jouent en partie, s'il y en a, ça va plus plaire, s'il n'y en a pas, ça peut être bien mais ça va en rebuter certains
K2 ah ouais, tu aimes la SF ?
Bah oui, je te l'avais dit il y a deux pages. Je suis passionné de physique, d'astronomie et donc de SF.
Ah, d'accord, j'avais pas fait gaffe .
J'ai une furieuse envie de balancer un gros "SWEET "
Mais je vais voir comment évolue vôtre congrès/ salon de thé sur les critères de réussite d'une fic ^^
Je pense que la réunion est terminée ...
Elle voulait que je vienne à elle ! Et voilà… le grand jour était enfin arrivé. Tel un loup solitaire à bord de son Harley Davidson, j’étais venu à bout de la longue route du queutard. Fini ma vie risible et monotone de gamin, une nouvelle voie s’ouvrait à moi ! Fini les embouteillages, Puceau Street avait enfin débouché sur la grande autoroute du sexe et des plaisirs. J’étais fin prêt à franchir la frontière, comme un homme. Mes deux réservoirs pleins à craquer de Super sans plomb, la main sur l’embrayage, j’attendais le top départ pour m’élancer dans la course de ma carrière.
Bon anniv en retard ^^
SWEET
On aimerait bien avoir une suite là.
Je donne pas d'heure évidemment mais le chapitre 12 sera posté aujourd'hui, sûr à 99% donc no panic
Le pourcent restant est inquiétant (bim l'assonance )
K2 Je suis là en fait je lis dans mon coin ...
J'ai cree un compte pour te dire que ta fic c'est une tuerie 😍 Continu et SWEET now 😂😂
Bah merci Andaor, je suis content que ça te plaise et bienvenu sur jv.com
J'ai bien avancé, je vais miam et je poste la suite après. J'aurais même probablement écrit de quoi faire deux suites.
Pas besoin de remercier je dis que la vérité 😁
Trololo le fake ptdr rire mdr.
Il est pas encore minuit donc c'est pas un fake
J'ai dit aujourd'hui et c'est pas un mensonge, j'ai presque fini d'ailleurs
Ah ok j'avais pas vu le fake pseudo page précédente
je suis de retour + page 13, c'est vrai que percer sur le fofo c'est ultra dur