Bonsoir
Je fais ce topic pour vous présenter un projet que j'ai développé assez rapidement à la sortie de
Respawn:
JVFlow.
.
.
Qu'est-ce que JVFlow
JVFlow est une plateforme proposant de gagner de l'audibilité sur JVC, en vous permettant de gagner
des abonnés. Le site fonctionne comme les plateformes d'échanges de Like déjà existantes, sauf qu'il
fonctionne pour JVC.
.
.
Points forts
Sans inscription: J'ai pensé a proposer un service rapide, et simple. Il suffit simplement de
renseigner son pseudo JVC.
Sans limites: JVFlow est 100% Gratuit, et sans limite. Aucun contenue ne nécessite de payer.
En amélioration: JVFlow sera amélioré (Avec vos idées comme j'ai l'habitude de faire, comme pour
Snapc, toutes propositions est la bienvenue, je tiendrais compte de vos idées / envies) et serra
modifié aux mises à jours de JVC.
.
.
Voilà, n'hésitez pas a proposer une amélioration, a poser des questions ou a signaler un bug
Merci
URL: http://jvflow.tk
PS: 100 Points gratuits aux 10 first
Ok
Je toast pour voir
First
Ils servent à quoi les points ?
Tu gagne des points en t'abonnant a des utilisateurs, tu perds des points quand des utilisateurs s'abonnent a toi
Mexare Merci
Pas bête comme idée
Je me suis abonée a 2 personne je pése dans le game
Mes 100 pts gratuit radin ?
Les points servent à rien en fait ? Et pourquoi on en perd si quelqu'un s'abonne à nous ?
C'est pas clair
Je rajoute les 100 pts au fur et a mesure
[F]eed Voilà
En gros c'est ton ratio Pour savoir si t'es un fdp qui fait que attendre les abonnée ou si tu t'abonne
Si si les points servent, + tu t'abonne, + tu as de points
Pour qu'on s'abonne a toi, ça te coute 10 points
Quand tu as 0 points, ton profil n'est plus visible sur JVFlow
(Système d'échange)
Ah d'accord ! Merci
Enfin bref nice le principe j'aime sa
toast
Désolé pour le passage sous secondaire
[F]eed Oui c'est vrai que ça marche bien
Par contre c'est la 1er version donc j'améliorerai le design et je rajouterai des fonctionnalités
Haha je vien de capter les pub en bas
[F]eed Oui y'a une pub pour mon autre site aussi
Voilà j'ai offert 100 pts aux 11 firsts, a vous de faire tourner le site pour qu'il marche bien