Bonsoir à tous !
Comme certains d'entre vous le savent déjà, le 1er avril le site va connaître de profondes modifications dans le cadre du projet Respawn. Les lignes directrices du projet ont été décidés par l'Odyssée interactive, la société à laquelle appartient jeuxvideo.com. De nombreuses structures ont été repensées avec comme objectifs principaux de rendre le forum plus pratique, plus agréable et de donner une meilleure image de sa communauté. Voici quelques unes des grandes nouveautés
1. L'instauration illimitée de la fonction EDIT. Il sera désormais possible pour chaque utilisateur de modifier tout ses messages, à tout moment et autant de fois qu'il le souhaite. L'heure de la dernière édition sera à chaque fois affichée en bas du message. La possibilité d'écrire en gras et en italique va également être mise en place.
2. Le changement de design du site, désormais plus simple, plus "passe partout" http://respawn.jeuxvideo.deo.com/forums/liste_topic.php (non définitif)
Deux modes d'affichage seront disponibles. Le mode "densité forte" et le mode "densité faible"
3. La création d'un compteur de nombre de vues par topics
4. La création d'une fonctionnalité "kick automatique". Les modérateurs pourront entrer dans une "liste noire" certains mots qui par la suite entraîneront le kick automatique de tout forumeur qui tentera de les poster dans un message (quelque soit la phrase ou le reste du message). Le but de cette fonctionnalité a pour objectif de limiter les insultes et les sujets à caractère polémique.
5. La création d'une liste sur chaque topic où seront visibles les utilisateurs connectés sur la page du topic
6. La disparition des avatars personnalités sur le site. Chaque utilisateur pourra choisir son avatar dans la liste de 1000 avatars proposés par JVC. Vous pouvez dès maintenant proposer sur le forum Communauté des avatars que vous souhaitez voir figurer dans cette future liste. Les administrateurs envisagent de revoir taille de la liste à la hausse. Celle-ci pourrait atteindre 1200.
7. La modification du profil sur la version mobile de JVC sera désormais possible.
8. La création d'un système de citation (quote) comme il y en a sur de nombreux autres sites.
9. Le renforcement du pouvoir des modérateurs. Un durcissement de la modération est prévu afin de limiter les débordements et de donner une meilleure image de la communauté. Ce durcissement pourrait déjà commencer quelques semaines avant la réforme. Les modérateurs seront également d'avantage surveillés par les administrateurs.
10. Les régions de chaque forumeur seront désormais visible sur les Cartes De Visite grâce à un système de géolocalisation basé sur l'IP (qui elle restera visible seulement par les administrateurs)
11. L'impossibilité de cliquer sur des liens, excepté certains validés par jeuxvideo.com comme youtube, facebook, noelshack ou hapshack (les liens des sites en fait les plus retrouvés sur le forum)
12. La possibilité de la conservation stricte des rangs et des smileys d'abord envisagée n'a finalement pas été retenue. De nouveaux smileys ressemblant d'avantage à ceux qu'on retrouve sur les forums classiques (doctissimo, tomsguide.fr, ados.fr) remplaceront de toutes façons ceux qui seront supprimés.
J'ai cité ici seulement les principales nouveautés. Pour des infos supplémentaires adressez vous au forum Communauté. Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à posez vos questions !
9. Le renforcement du pouvoir des modérateurs. Un durcissement de la modération est prévu afin de limiter les débordements et de donner une meilleure image de la communauté. Ce durcissement pourrait déjà commencer quelques semaines avant la réforme. Les modérateurs seront également d'avantage surveillés par les administrateurs.
10. Les régions de chaque forumeur seront désormais visible sur les Cartes De Visite grâce à un système de géolocalisation basé sur l'IP (qui elle restera visible seulement par les administrateurs)
FAUX !
Respawn, la chose qui va tuer les forums de JVC
Le forum est foutu avec cette réforme de merde
Pourquoi ils veulent imposer ça sérieux ??
Ce vieux fake
fake
Pk le 1 er avril ? C'est un gros fake en fait !
parce que je resterai pas sur un forum Corée du Nord
Je le dis maintenant "c'était mieux avant"
First page
j'espère vraiment que c'est un fake car c'est tout simplement ignoble
bon après c'est in 1er avril...
Adieu.
C'était sympa d'être sur le 15-18
Fake
Ce fake
Fake
11. L'impossibilité de cliquer sur des liens, excepté certains validés par jeuxvideo.com comme youtube, facebook, noelshack ou hapshack (les liens des sites en fait les plus retrouvés sur le forum)
C'est une blague?
Cake
Gros fake les gars n'y croyez pas On pourra toujours cliquer, et avoir un avatar perso.
First page au cas + Fake à 98%
Siantanos Voir le profil de Siantanos
Posté le 24 janvier 2014 à 23:05:13 Avertir un administrateur
Je le dis maintenant "c'était mieux avant"
Putain ouais
Quoi que je doute