CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 5€ Paypal par mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
armajackson armajackson
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 07:03:17

Je tiens a vous présenter un nouveau site qui rapporte très gros par rapport a d'autres...
Bon tous d'abord il faut posséder un iPod Touch ou iPhone, désolé pour les autres mais je ne croit pas encore qu'il existe des concept pour vos appareils.

Le principe:

Le principe n'est pas bien compliqué, les développeurs d'application sur l'App Store, paye pour promouvoir leurs App, qui monte alors dans le classement et qui atteigne alors des ventes records. Leurs campagne de pub est donc remboursés grâce au bénéfices de l'App sur l'App Store.
Et c'est a se moment la que vous vous dites, Qu'est ce que j'y gagne
Et oui, vous êtes rémunéré pour télécharger des App, rien de plus simple.

Comment sa marche ? :

Bon tous d'abord il faut s'inscrire a l'aide de ce lien http://www.appvip.com/index.php?affp=202423
Apres vous être inscris, vous voyez une longue listes d'App, choisissez celle que vous désirez télécharger en fonction de la rémunération, allant de 0.29€ a 0.99€. Puis cliquez sur je Participe 2 fois de suite, vous n'avez plus qu'a vous exécuter.
Saississez vous de votre iPod Touch / iPhone, chercher l'App sur l'App Store, télécharger la et poster un commentaire. Et vous vous dites, Non, j'ai trop la flem mais je vous rassure il suffit de mettre un mot ou 2 comme Bonne Appli puis se sera validée le lendemain normalement (Defois sa tarde, jusqu'à 3 jours ).
Vous pouvez a tous moment demander un virement Paypal, Neteller ou Carte iTunes (A partir de 15€ pour les cartes iTunes)

Les grades c'est quoi ? :

C'est un système de récompense pour les membres actifs, au début vous êtes bronze, a partir de 15 offres vous devenez Silver et au bout de 30 vous devenez Gold.

Combien je gagne par mois (Environ) :

Je mettrais les screen en bas de pages, vous pouvez compter 20€ par mois, soit 1 jeu tous les 3 mois ou une PSP Go par an

Liens pour accéder au site et s'inscrire:

http://www.appvip.com/index.php?affp=202423

PresidentFlamby PresidentFlamby
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 07:05:33

Mendiant retourne sous ton pont avec tes 5 € par mois

L'auteur en position foetale

armajackson armajackson
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 07:13:21

Merde

  • semaine
armajackson armajackson
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:44:43

Allez

Ediboss Ediboss
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:46:23

Clochard

Gilbert1518 Gilbert1518
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 20:39:26

Coucou le kick :hap:

Greggx40 Greggx40
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:40:56

rang carton, gros fake :oui:

Cotisation Cotisation
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:28:54

Bonjour à tous :hap:
j'ai trouvé un site super sympa pour gagner de l'argent rapidement
Ce ne sont pas de grosses sommes, vous gagnez en moyenne 5 centimes par jour (sans filleuls) mais ça peut vous être si comme moi il vous manque quelques centimes sur Paypal pour vous offrir un jeu.
De plus, avec le système de parrainage vous pouvez assez facilement vous faire près d'un euro par jour, c'est simple vous vous achetez des filleuls qui vous rapportent plus d'argent chaque jour :noel:
Pour vous inscrire vous pouvez utiliser ce lien http://www.probux.com/?r=tripletaker (c'est un lien de parrainage, mais nous serons tous les deux gagnants)

Voilà j'espère vous avoir aidé, pour plus d'explications regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-hOqhGOxjWU

Bonne journée :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment