CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Fic ] La vie de Lionel Messi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickael686 mickael686
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 00:21:54

:rire:
écrite par MohamedPingPong sur le 18-25
Je poste les 4 pemières parties pour que vous vous régaliez aussi parce que nous on est morts de rire :rire:

Chapitre 1
l'amour du ballon rond

Le soleil se leve sur la petite ville de buenos aires et eclaire l'hotel El Grande Hotel. A l'etage 21 chambre 243 Lionel Messi se reveille pour son premier jour de vacances apres une saison chargee de buts et remplie de seances photos et autographies. Sa copine Antonella une bonne brune de petite taille bien foutue comme dans les telenovelas prend sa douche. La nuit fue chaude !!
- Cherie tu fais quoi ? demandait Lionel
- Je prend ma douche ! elle repond
- Ah ok.
Lionel decroche le telephone et a l'autre bout du fil se trouve la prise de courant, le telephone est debranché ! Il rebranche le telephone puis compose le 001 et apelle la receptioniste de l'hotel
- Allo ici la receptioniste que puis-je vous faire ?
- Salut poupée ces Lionel a l'apareil je voudrais comander un petit dejeuner copieu avec caviar et champagne s'il vous plait.
- Tout de suite monsieur Lionel , elle repond toute contente d'avoir parle a Lionel Messi.

Lionel allume la tele HD enfoncé dans le mur ces une Panasonic dernier cri et il met Eurosport. La il voit un match dans lequel il joue et en voyant la caméra se braquer sur lui il a envie de pleurer il se dit :
- Ca fait du bien d'etre pro du footbal quand meme j'ai une belle femme, plein de fric, des admirateur et des belle bagnoles j'ai meme le petit dej au lit que demande le peuple ??

Antonela sortis de la douche en painoire et s'assied sur le lit king size de Lionel. Ce dernier sembla etre tracassé par quelque chose qui le tracassait et sa copine qui n'été pa qu'une belle et conne s'en renda compte de cela
- C'est quoi le probleme mon cheri Lionel ? Tu as l'air tracassé
- Oui, je suis tracassé, tu sais mon amour je suis pas ce que tu croie que je suis. Je suis un romantique moi.
- Je sais tu es un homme au grand coeur, ces pour ca que je t'ai pris, elle dit sur un ton sincere
- Ces pas pour mon fric que tes avec moi ? parce que mes ex c'était toute des pute qui profiterent de moi tu vois
- Oui je sais la vie est injuste parfois, mais moi je serais a jamais ta femme
- Ok merci ca me rassure tu sais trouver les mots juste pour me faire du bien.

Mais Lionel etait quand meme inquet. Il se leva et commenca a faire des abdos devant la tele pendant que Antonela se seche les cheveux.
- Six cent, sept cent, huit cent
- Ouah, tu es boeuf , elle dit en voyant ce corps de dieu grec
- Héhé, repondit-il. Mille, mille deux cent soixante quinzes.

Puis le telephone sonne.
Il va decrocher.
- Allo ? demande Lionel essoufle
- Monsieur Messi ? demande une voix de ruskof
- Qui est a l'appareil ?
- Je prefere rester secret, mais j'ai une proposition aléchante pour vous, vous gagneré 1.000.000 de dollars sur votre compte en suisse en meme pas une heure, quand pensez vous ?
- Je ne crois pas a vos salades en plus vous parlez comme les ruskofs.
- Je vous rapele ce soir a 21h35 precise ! Prenez une decision sinon je propose ca a david beckham.

Messi reflechit beaucoup a l'offre du ruskofs, il se rapella qu'il a des gros probleme d'argent et que les sponsor ca coute la peau des couille. 1 milion de dollar en plus ferait pas de mal. Il se confia donc a sa femme tres sage et intelligente car c'été pa qu'une bonne et conne
- Chéri t'en pense quoi si je gagne 1 milion de dollar en plus de mon salaire ?
- Ca serait cool comme ca tu ourrais payer tes sponsor
- Ouai t'as raison. Bon je vais appelé le ruskof je revien.

Il se leva décrocha le ressepteur et composa le ruskopf c'été 0654745234.
Le telephone sonne. Il sonne encore. Encore ca sonne mais sa repond pa. Le suspense est palepable.
- Allo ? ici le ruskof que puis-je pour vous ?
- Allo ? ici Lionel Messi, c'est ok pour le boulot, j'ai vraiment besoin de thune en ce momen ! Je dois faire quoi ?
- Deja tu dis bonjour espece de petit impoli, ici ces moi qui donne les ordre et pose les question. Je m'apelle Boris surnomé La tronssoneuse a barbichete. Et toi t qui ?
- Ces Lionel messi a l'apareil.
- Ok ok rendé vous sur la place du marché de buenos aire, une 4x4 blanche vous atendras la bas avec des gars armé autour. soyez la a 23 heure pétanque sinon j'annule tout, vou comprené nous les ruskofs on prend pa de risque.
- Roger ! cria Messi raccrochan le receptacle.
- Chéri je vais me faire des couille en or ! qu'il dit rempli de bonheur. Ca va etre la fiesta !

Lionel prenit sa voiture une mercedes CL 500 et se rendit place du marché. Le soleil etait jaune dans le ciel et le ciel bleu avec plein d'oiseau dedans. C'etait la belle vie. Meme que des oiseau chantait des trucs genre des rossinioles en tout cas c'etait beau a ecouter. Des gens etait la et vendait toute sorte de choses des briqué des legume des t-shirt avec l'Inter Milan ou des t-shirt avec L'OM c'etait l'eufori du football !

A lorsqu'il se gara place du marché il voit une 4x4 blanche entouré de mec lourdemen armé ! Incroyable !
Un mec plus grassouillé lui fit signe de venir
- Viens Lionel mon ami !
Lionel s'aprocha fier de lui pour montré qu'il n'été pas impresioné par les ruskof
- Putain de comuniste dit il dans sa tete. Meme pa fichu d'avoir une bonne équipe de foot bande de noob
- Lionel monte dans la bagnole faut qu'on discute bizness.

Une fois dans la voiture
- Lionel tu veu de la vodka ?
- Non je veu pa de ta vodka et pis je pense me convertir a l'islam j'aime pa l'alcol
- Sage décision , dit le ruskof. Maintenant passon au bizness. Tu vois nous on se fait la blinde de maye ici avec le foot. On paye des équipe pour perdre leur match comme ca on gagne sur lé pari sur internet. On a plein de site de pari. Et pour ton prochain match, tou le monde a parié sur ton equipe, et ces pas bon pour le bizness. Si tu evite de marqué des but les parieur perde leur pari et nous on s'en mé plein les poche. Et tu touchra 1 milion de dollar pour ca
- Ces risqué , dit Lionel, on ne me coron pa si facilemen

Le ruskof sorti un 9milimétre
-Et la ? tes coronpu ? A leure qu'il es on tien ta meuf et si tu joue pa comme on te le di on la décapite come un porc tenten ?
- Ok ok je fé ske vous diré ! Mais lui fèt pas de mal elle es belle mais pas conne ces une femme virtueuz
- Je m'en branle ! Maintenan tire toi et ta intéré a foiré ton match

Lionel dessendit de la voiture. Incroyable

Disturbing Disturbing
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 00:25:42

OMFG OMFG :rire:
C'est énooorme, le scénario, les fautes d'orthographe, les répliques :rire:

mickael686 mickael686
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 00:32:21

Quand il met " incroyable " je trouve ça génial :rire:

AyewBrothers AyewBrothers
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 22:08:23

OMFG :rire:

iwartekz iwartekz
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:14:43

:rire:

RussianStandard RussianStandard
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:15:50

OH PUTAIN :rire:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:21:06

Ce bide. :rire:

Ging33 Ging33
MP
Niveau 2
21 septembre 2024 à 19:39:04

Lol

Ging33 Ging33
MP
Niveau 2
21 septembre 2024 à 19:39:58

Putain c'est le 15 18

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment