A up dans 10 ans.
OMG LE TIGRE
10 ans
34 ans
lauteur à été banni , men fou je upperais quand meme , jai déjà tenu une demie année
Et merde j'ai raté ce grand up de 1 mois alors que je l'avais gardé dans mes favoris depuis tant de temps, bon alors voilà ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis 10 ans comme je m'étais promis de le faire quand j'ai enregistré ce topic il y a 10 ans (je n'avais que tout juste 13 ans):
Adolescence :
- De 2014 -> 2019 : je suis un 0 tout JVCiste happiste
(ah si y'a eu mes premières cuites aussi à partir de 2016-17)
- J'ai passé mon brevet et mon bac (S Spé Maths ça c'est cool)
- Après ça j'ai commencé mes études d'informatique et j'ai finit avec 19.5 de moyenne sur la première année
- Juillet 2021 : je m'embrouille pour de bon avec mon ancienne "meilleure amie" lors d'une soirée que j'avais organisé chez moi et perd la foi en l'amitié homme / femme en commençant à me recueillir dans la mouvance "redpill"</spoil>
Âge adulte :
- Pendant le covid: année sabatique, ou j'ai pu fondé ma première entreprise (novembre à partir de novembre 2021 pendant plusieurs mois) avec un ami d'enfance. A la fin on a arrêté car pas assez rentable, j'allais reprendre mes études et je lui ai avancé beaucoup d'argent pour qu'il se lance dans ses projets.
- Après le covid j'ai pécho pour la premières fois des meufs en bars / boite (première en fevrier 2022)
- Mai 2022 premier début de dépucelage (prélis) en Israel qui s'est confirmé après en Juillet 2022 à Rome. J'avais déjà 20 ans dis-donc j'en ai mit du temps !
- Juillet-Août 2022 : J'emmenage dans mon deux pièces à Paris 13 et arrête enfin de vivre chez mes parents en banlieue (je suis un mec chanceux car mon cher père avait déjà cet appart et le locataire s'est taillé comme par hasard).
- Fin 2022: voyage aux seychelles (club med tous frais payés par mon ami d'enfance), une meuf qui se mêle au milieu de tout ça, et la BAM méga embrouille avec mon ami d'enfance qui était genre mon meilleur ami quasiment à ce moment là, tout éclate et en attendant il me doit beaucoup d'argent et tout est chamboulé dans ma vie.
- Temporisation / Stage / moments durs jusqu'à Juillet 2023: je pars en Thaïlande pendant 1 an étudier. Le PA RA DIS clairement. je me mets notamment en couple avec une thaïlandaise adorable pendant 6 mois ce qui était une très bonne expérience, je voyage beaucoup (vietnam japon et toute la thailande).
- Retour de thailande en Juin, et début des projets entreprenariaux liés à ma passion, dernière année d'étude pour valider mon master 2, et j'ai trouvé un taff en freelance développeur sur les champs elysées payé 400/jour
- Il y a 1 mois j'ai ENFIN récupéré mon pseudo original (celui-ci), plus besoin d'être avec le secondaire (merci à Kaaido) .
Le mot de la fin :
Bien que je savais déjà il y a 10 ans que je ferai de l'informatique en grandissant et que j'entreprendai sûrement des choses, j'étais à 1000 années lumières d'imaginer que je me dévoilerait autant après mes années collège lycée. Ces années étaient atroces de part la sensation de ne rien apprendre / de me faire chier et de ne pas aimer les méthodes. Cependant, jamais je n'aurais cru que je vivrais tout ce que j'ai vécu désormais, les cuites, les voyages, les jobs, les potes, les meufs, les projets, les paysages, les problèmes.
Enfin une bonne chanson pour résumer comment je vois ces 10 dernières années ça serait : Charles Aznavour - Mes emmerdes.
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes".
Je vous souhaite à tous le meilleur, et même si je ne suis quasi plus actif sur ce forum à part chaque mois de novembre pour faire le NNN, et que je suis attristé de voir ce qu'est devenu JVC, et bah malgré tout j'ai beaucoup de nostalgie en revenant sur ce forum, et je me doute que ça doit être le cas de plein de forumeurs bien plus vieux que moi
Bonne continuation
P.S.: désolé s'il y a des fautes d'orthographe car j'ai écris à la va-vite, je travaille aujourd'hui.
t'as 30 ans tu parles de tes baises avec tes petits de 15 ans
Bravo pour ta réussite l'op !
Ton pote ta rendu tes thunes ou pas ?
Le 10 décembre 2024 à 14:52:32 :
Bravo pour ta réussite l'op !
Ton pote ta rendu tes thunes ou pas ?
il reste encore genre 4k€ :hap:
mais bon on va dire que ça a déjà bien progressé et que c'est en cours
Je rattrape mes conneries
Le 10 décembre 2024 à 13:57:27 :
t'as 30 ans tu parles de tes baises avec tes petits de 15 ans
Bah non j'ai 23 ans tu n'as rien suivi ?
Jamais prêter beaucoup de thune à des potes, c’est cancer assuré.
Sinon cool ton évolution khey, dommage que tu n’ais pas réussi à profiter des tes années collèges et lycées, mais tu t’es bien rattrapé.
Il faudrait juste quitter le h*pisme pour le noelisme.
Le 10 décembre 2024 à 15:56:17 :
Jamais prêter beaucoup de thune à des potes, c’est cancer assuré.Sinon cool ton évolution khey, dommage que tu n’ais pas réussi à profiter des tes années collèges et lycées, mais tu t’es bien rattrapé.
Il faudrait juste quitter le h*pisme pour le noelisme.
Hahaha, non en vrai oui le collège lycée on va pas se mytho j'étais un gros 0 tout.
Mais en même temps c'est cette énergie noire qui te donne la force de t'émanciper passé les 18 piges
Mais c'est vrai qu'en voyant les 10 dernières années c'est assez cool l'évolution !
J'ai 21 ans je sais faire plein de trucs à part trouver un travail tu veux bien m'en trouver un stp
Le 10 décembre 2024 à 18:41:58 :
J'ai 21 ans je sais faire plein de trucs à part trouver un travail tu veux bien m'en trouver un stp
Ca dépend tu as quoi comme formation ?
Coucou :y
je suis le doyen de se forum et je suis content de ton évolution :y
Le 10 décembre 2024 à 23:51:15 :
Coucou :yje suis le doyen de se forum et je suis content de ton évolution :y
Plaisir partagé cher ami.
Le seul problème inchangé de ces 10 dernières années, c'est le même malêtre, la même nausée, la même révolte enfouie en moi, cette impression de ne pas appartenir à ce monde ou du moins de ne pas y trouver sa place. Si mes lectures ont pu m'aider à mettre des mots sur ce problème, celui-ci reste pour autant inchangé, je suis condamné à vivre dans un monde absurde, et à subir le poids de cette absurdité de façon consciente et constamment. L'amour pourra-t-il régler tous mes maux ?
Le 11 décembre 2024 à 01:20:41 :
Le seul problème inchangé de ces 10 dernières années, c'est le même malêtre, la même nausée, la même révolte enfouie en moi, cette impression de ne pas appartenir à ce monde ou du moins de ne pas y trouver sa place. Si mes lectures ont pu m'aider à mettre des mots sur ce problème, celui-ci reste pour autant inchangé, je suis condamné à vivre dans un monde absurde, et à subir le poids de cette absurdité de façon consciente et constamment. L'amour pourra-t-il régler tous mes maux ?
On a tous une façon différente de s'en sortir. Moi ce fut les animes les mangas et le noelisme toi ce sera peut-être l'amour :y
Le 11 décembre 2024 à 01:50:42 :
Le 11 décembre 2024 à 01:20:41 :
On a tous une façon différente de s'en sortir. Moi ce fut les animes les mangas et le noelisme toi ce sera peut-être l'amour :y
Je pense que je n'en sortirai jamais vraiment, c'est plutôt l'acceptation et la pensée de midi qui pourrait me sauver "on peut considérer Sisyphe heureux" - A. Camus
Le noelisme peut te sauver de cet état.