Comme moyennement bien expliqué dans le titre (assez mal en fait), j'ai trouvé en brocante une manette GC argenté super sympa mais je sais pas si elle vient juste d'une console comme ça ou une édition collector.. moyen de le savoir ? ou peut être aussi qu'on s'en fout vu qu'il y a juste la manette ? merci d'avance
Salut !
Il me semble que la manette grise était vendue avec la console grise (et, peut-être, avec les versions Resident Evil 4; je crois qu'un pote l'avait à l'époque).
Après, c'est une manette normale, elle marchera tout comme une violette ^^
Le 24 octobre 2022 à 10:19:50 :
Salut !
Il me semble que la manette grise était vendue avec la console grise (et, peut-être, avec les versions Resident Evil 4; je crois qu'un pote l'avait à l'époque).
Après, c'est une manette normale, elle marchera tout comme une violette ^^
Oui je sais bien c'est juste pour évaluer sa rareté
Si il n'y a rien marqué dessus, c'etait la version platinum avec Zelda Windwaker.
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-gamecube-platine-the-legend-of-zelda-the/f-1033906-nin0045496370237.html
Mais je sais pas si en France ils n'ont pas sortie des Gamecube platinums ensuite sans jeux.
C'est juste une manette platinium comme il y en a des millions, ça coute une vingtaine d'euros.
La manette RE4 était vendu avec une GameCube RE4 elle aussi