Bonsoir chers amoureux du/de la Gamecube.
J'étais à la recherche d'un/e GameCube avec sortie digitale lorsque je suis tombé nez a nez avec cette annonce:
Je voudrais, dans le futur, rassembler tous ce matériel pour réaliser des LAN sur Mario Kart DD. Pour ceux que sa intéresse voila l’annonce https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1987099586.htm
Et bonne fête Halloween à tous !
C'est hyper cher non ? A l'unité il doit même pas y en avoir pour 500€
Par contre la valise est super classe
Vous savez si le modem Haut Debit Dol 15 version jap fonctionne sur une console PAL ?
2000 balles
Par contre ça doit être incroyable effectivement
A ce prix là il pourrait ajouter les tv et les potes ! 🤣
Et tu te balades avec cette malette de hitman dans la rue les gens vont changer de trottoir 🤣
Le 02 novembre 2021 à 20:10:26 :
A ce prix là il pourrait ajouter les tv et les potes ! 🤣Et tu te balades avec cette malette de hitman dans la rue les gens vont changer de trottoir 🤣
D'ailleurs je connais pas trop cet accessoire, à l'époque on pouvait jouer online avec ou c'était juste en LAN?
C'est un accessoire pour lan, ça te permet de connecter 2 consoles entre elle et de jouer à mario kart à 8.
Il y avait au moins 2 autre jeux compatibles :
- 1080 avalanche
- Kirby air Ride
Mais ça doit être tout.
Autant te dire que ce genre d'accessoire doit être plutôt rare.
(Ps on peu tricher semble-t-il pour jouer sur internet avec cet accessoire grâce a des logiciels tiers)
Il y a eu un modem pour la GC, c'était un accessoire et il n'y avait que 3 jeux qui était compatible
toutes info ici : https://fr.wikipedia.org/org/wiki/GameCube#Jeu_en_ligne
C'est regrettable qu'on puisse pas jouer à 4 en écran scinder avec les ia dans ce jeu :/
Putain effectivement le rêve !
Par contre 2000€ .
Le 05 novembre 2021 à 08:23:41 :
Le 02 novembre 2021 à 20:10:26 :
A ce prix là il pourrait ajouter les tv et les potes ! 🤣Et tu te balades avec cette malette de hitman dans la rue les gens vont changer de trottoir 🤣
D'ailleurs je connais pas trop cet accessoire, à l'époque on pouvait jouer online avec ou c'était juste en LAN?
Il y avait la possibilité de jouer en LAN et en Online, mais il devait clairement y avoir personne.
UP