Bonsoir à tous,
Pouvez-vous me donner une estimation pour un RE2 en très bon état PAL FR... je suis collectionneur, je connais approximativement le prix mais j'aurais besoin de votre avis. Merci
150€ en moyenne, pour un très bon état.
Je sais qu'il côte bien ! C'est d'ailleurs l'un des jeux plus rares sur gamecube. J'imaginais un peu plus perso. Il est mint.
Il y a bien plus rare comme jeu et 150€ c'est vraiment le max, j'en vois souvent partir sur plusieurs sites pour un peu moins.
Ok d'accord ! Y'a quoi de plus rare ? Avec Skies of arcadia, Gadget Racers etc
Skies of Arcadia est pas très rare, il y en a souvent en vente.
Sinon t'as Teenage Mutant Ninja Turtles 2 en français qui est un des plus difficiles à trouver.
Dans le même genre, Frogger beyond en FR c'est très chaud.
Des jeux de merde mais rare.
Y en a plein d'autres mais c'est ça qui me vient en tête.
Et ça c'est pour le PAL uniquement, en NTSC t'as des véritables perles rares introuvables et souvent intouchables.
Oui je vois de nom et oui des daubes mais très rares que je n'achèterai jamais haha... ici, j'aimerais en retirer 200 € pour mon RE2 FR en très bon état !!
Franchement ça se tente mais tu vas attendre un moment, c'est un peu trop élevé.
Golden eyes ?
Je sais pas de quel jeux ils parlent, mais c'est clairement pas golden eyes
golden sun
J'allais dire aussi haha mais je cherchais sur gamecube surtout ok
Il citait ton pseudo, il parlait pas de Golden Eye ou Golden sun
C'est quoi l'intérêt de ton topic en fait ? Tu demandes une estimation, on te répond, tu rétorques que c'est incorrect puis tu donnes ton prix souhaité... Je ne vois aucune logique dans ta démarche !
Ton jeu vaut 425 euros
Alors ton RE 2, tu t'assoies dessus et tu fais la toupie avec
+1
Ce genre de topics pullulent de plus en plus, à croire que le jeu vidéo n'est devenu qu'un simple terrain spéculatif pour plusieurs. Triste et déprimant.