CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paper mario la porte millénaire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
27 octobre 2019 à 09:31:10

Le 27 octobre 2019 à 09:21:31 Skibidiba a écrit :
Il suffit d'être patient, je l'ai chopé pour 40 balles l'année dernière sur une forum de petites annonces

Quelqu'un de sympathique car l'année dernière cela devait être du 60 euros.

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 20
29 octobre 2019 à 22:32:40

SkibidibaSkibidiba
27 octobre 2019 à 09:21:31
Alerte
Il suffit d'être patient, je l'ai chopé pour 40 balles l'année dernière sur une forum de petites annonces

Tu as juste eu de la chance

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
14 décembre 2019 à 08:54:28

Le jeu est vraiment bien en tout cas. J'en suis au ch3. Dommage les objets on peut pas en transporter assez je trouve... la durée de vie à l'air pas mal aussi. En 8h de jeu je suis qu'au début du ch3 ( bon j'ai galéré dans l'arbre avec les pounis, ce passage est un peu mal foutu, ils ont tendance à pas beaucoup suivre Mario) et c'est un vrai labyrinthe :hap:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
14 décembre 2019 à 12:31:08

C'est un super jeu :oui:
Je l'ai terminé 2 fois, dès que j'ai le temps, je le refais :coeur:

Sinon pour les montées de niveaux, tu choisis quoi? Les points pour badges? Les coeurs? Les fleurs?

Message édité le 14 décembre 2019 à 12:31:36 par Langveiler
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
14 décembre 2019 à 12:48:47

J'essaye d'équilibrer les stats :oui: D'ailleurs pour monter de niveau les partenaires faut 3 soleils mais j'ai vu qu'on peut monter qu'une fois leur niveau, on pourra plus tard dans le jeu les remonter encore? parce que finir le jeu avec un perso à 15 PV, ça va être compliqué je pense. sinon tu sais c'est lesquels les plus optis à améliorer? (j'ai goomélie, cumula et koopek pour l'instant et je les ai déjà tous améliorés) :hap:

nanro29 nanro29
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 20:23:29

Je suis au dernier boss et je suis bloquer pas moyen de le battre des conseils?

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 23:35:27

Adriplay: oui tu peux, c'est 2 fois par personnage mais faut trouver un truc quelque part pour la 2ème fois :oui:

Nanro: c'est normal, c'est le plus dur des boss dans l'histoire principale, tu peux aller chercher de meilleurs badges pour améliorer ta défense ou faciliter tes contre attaques.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
16 décembre 2019 à 14:59:41

Cool alors! Mais en vrai j ai l'impression que les persos sont de plus en plus cheatés, du coup je garde mes soleils un peu :hap:
Il y a assez de soleils pour améliorer tout le monde au max ou c'est un choix à faire?

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
16 décembre 2019 à 15:52:21

En tous cas, ce jeu fait plaisir, ça fait longtemps que j'ai autant aimé un jeu au point de jouer au solo tous les jours. La dernière fois ça devait être Uncharted 4 en 2016... acheté day one, fini en 1 semaine xD

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
16 décembre 2019 à 20:34:12

Le 16 décembre 2019 à 14:59:41 adriplay93 a écrit :
Cool alors! Mais en vrai j ai l'impression que les persos sont de plus en plus cheatés, du coup je garde mes soleils un peu :hap:
Il y a assez de soleils pour améliorer tout le monde au max ou c'est un choix à faire?

Je te rassure, tu peux augmenter tout le monde.
Petit spoiler:

Tu as trouvé la partenaire optionnelle?

"En tous cas, ce jeu fait plaisir, ça fait longtemps que j'ai autant aimé un jeu au point de jouer au solo tous les jours. La dernière fois ça devait être Uncharted 4 en 2016... acheté day one, fini en 1 semaine xD"

Oui il est excellent ce Paper Mario :coeur: Vivement une réédition du jeu pour que les gens puissent le connaître :oui:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
16 décembre 2019 à 22:50:59

Nan pas trouvé la partenaire optionnelle. C'est une quête annexe? J'en suis à l'église occulte là :-d
Sinon ça a une utilité les morceaux d'étoile ? J'en ai 25-30 mais jsp quoi en faire :hap:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
16 décembre 2019 à 22:51:49

Et t'as fait les autres paper mario? Ils sont aussi bien que celui-là ? :)

Pro-gamecube Pro-gamecube
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:19:47

Le 16 décembre 2019 à 22:50:59 adriplay93 a écrit :
Nan pas trouvé la partenaire optionnelle. C'est une quête annexe? J'en suis à l'église occulte là :-d
Sinon ça a une utilité les morceaux d'étoile ? J'en ai 25-30 mais jsp quoi en faire :hap:

La partenaire c'est une quête annexe.
Les morceaux d'étoile servent à quelque chose mais petit spoiler: c'est pour pouvoir avoir tous les badges dans la boutique de badges.

"Et t'as fait les autres paper mario? Ils sont aussi bien que celui-là ? :)"

Super Paper Mario a de très bon PNJs mais la jouailité est bof (tu fais que sauter sur les ennemis principalement comme un jeu de plate forme lambda) et même si peux changer de personnage, tu t'ennuyes vite avec les autres.
Les décors sont peu inspirés.
Il est bon mais j'ai oublié un peu comment il est XD

Pour le crossover avec Mario et Luigi Paper Jam sur 3DS, il est sympa au niveau des combats, tu peux varier les attaques, par contre l'histoire est chiante, les dialogues sont longs et ennuyeux à part quelques rares traits d'humour qui réveillent. Et les combats 3D avec les personnages géants est très répétitif et long, c'est en temps réel mais tu conduis comme un tank, tout est lent, tu ne peux pas choisir les attaques ou l'équipement... Les PNJs sont 90% des toads, et le reste est anecdotique.
Bref pas mauvais mais pas extra.

Sinon les autres pas testé mais ils sont descendus, le Sticker Star est Farm land d'items, tu ne montes pas de niveaux, tu n'utilises que des stickers donc obligé de faire plein de combats pour récupérer des stickers donc tu ne peux pas passer vite les combats car tu économises les bons stickers... C'était l'avis d'un copain qui l'a revendu alors que fan des Mario ^^ Et il a oublié l'histoire.

L'opus WII U m'aurait intéressé donc j'espère une sortie Switch pour m'y attarder malgré que les gens disent qu'il est bien sans plus.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
18 décembre 2019 à 08:00:07

Ah ok donc c'est le meilleur j'ai compris :noel:

Pro-gamecube Pro-gamecube
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 12:16:27

Au fait je suis Langveiler (j'avais oublié ce pseudo pour le forum :noel:).
Oui c'est le meilleur des Paper Mario mais c'est mon avis personnel.

L'opus 64 est excellent aussi, c'est comme le 2 mais il est en dessous.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
20 décembre 2019 à 21:42:04

Ok je me ferai peut-être celui sur wii un jour et celui sur 64 sur émulateur. Franchement la 64 c'est pas une console de mon enfance et ça me soulerai d'investir dedans pourtant ya 4-5 jeux qui ont l'air sympa et pas trop mal vieilli :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
21 décembre 2019 à 00:54:53

Autant y a qq monuments du jeu sur N64 autant je trouve que dans sa globalité la ludothèque GC est nettement plus riche.

A part ça je dirai aussi que le meilleur Paper Mario est celui sur gc. Même s'il n'en est pas un, le Super Mario RPG snes est aussi à faire absolument. C'est un ovni plein de bonnes idées.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
21 décembre 2019 à 09:33:59

Je suis assez d'accord avec toi. Ya quelques jeux sur 64 exceptionnels mais beaucoup ont pas super bien vieilli déjà et beaucoup ont été portés ou remaster donc ya vraiment peu d'intérêt à s'en procurer une pour jouer aux exclues. C'est de la collection pure pour moi ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment