Bonjour,
De temps en temps, avec certains jeux, lorsque je charge ma partie, un message s´affige et me dis que mon fichier est corrompus. Il est alors inutilisable et je suis obligé de le suprimer et de tous recommencer. Est-ce que quelqu´un pourrait me dire d´où ça vient ?
Merci d´avance
Jamais vus ce genre de message avec mon cube..
de ta carte mémoire, soit elle est défaillante, soit elle n´est pas officielle et ta console ne la reconnait pas.
ca m´a fait la meme chose avec une carte mémoire non officielle et je n´ai rien effacé.
j´ai éteint ma console et j´ai recommencé et là plus de messages.
Merci, mais pourtant, ma carte mémoire à moi est normalement officielle
vérifie si ta carte est bien inséré ou alors elle est défaillante et là il faut que tu l´échanges dans le magasin où tu l´as acheté... pas d´autres solutions.
Ok, merci
de rien
c´est rare que sa arrive sur des cartes officiel sinon si tu las acheter dans un magasin comme micromania ramene là ils te la changeront
Big up! Le problème existe toujours et rien sur internet sur ce sujet ! Nintendo eux-mêmes disent qu'il faut purement effacer la sauvegarde... Super. Mais ça ne le fait que sur 1 seul jeu! Le jeu marche parfaitement bien. Les sauvegardes aussi. Et du jour au lendemain, fichier corrompu ! Carte non officielle ou officielle pareil ! J'ai copié et rien n'y fait. Obliger d'effacer et de jouer avec un jeu qui va me ressortir ce message à un moment ou à un autre... Ça fait 15 ans que j'ai ce jeu ! Il n'y a QUE celui-là qui fait ça ! Et depuis les années 2000 ya toujours rien sur ce sujet c'est dingue !