faut m´expliquer pourquoi parce que je comprendqs pas du tout a quoi sert une TV 60Hz alors que TWW je le fais tourner sur une 50Hz???????
une des quelques excentricités de nintendo sans doute
t´as pas l´image en entier , t´as le haut de coupé non?
ben fais le tourner en 60 en maintenant " b" quand tu allumes la console si ta télé supporte 60
bon ben je metterais ma ngc sur une 60Hz mais c´est pas marrant car elle est dans la salle et zelda il faut y jouer longtemps, et tout le monde veut regarder la tele t´as pas le temps
non steflink son probleme vient de oot qu´il ne peut pas faire tourner sur une tele 50 hz alors qu´il peut y faire tourner tww
ah oui d´accord c´est chiant ca c´est stupide
pourquoi le jeu ne tourne t´il qu´en 60?? c´est bizarre...
euh rhed quel rapport entre le 60 hz et le temps que ta famille te laisse la tele ?
la tele de mon salon est la seule ne 60Hz et moi j´ai dans ma chambre un 36cm en 50Hz et comme chez nous on est tres télé ça pose un probleme d´avoir une console en bas, car entre les feux de l´amour et sous le soleil a pas le temps d´y jouer
eh ben ta famille a pas besoin du 60 hz pour regarder sous le soleil alors propose leurs un echange
je peut savoir ce quest du 50 HZ et du 60 HZ bref c´Est quoi ca mange en hiver des HZ? jy connait rien
ben le 60 hz augmente legerement la qualité de l´image
En 60Htz le jeu tourne + rapidement, n´a aucun ralenti ( pas comme FFX ou le 50Htz fait énormément de mal au jeu, quand on voit le résultat)
en fait je veux savoir si je peux faire tourner ocarina of time sur une tele 50 Hz???
non pas posssiblr
en revenche tu peut mettre tww en image 60/Hz ce qui rend l´image bien plus fluide
Rhed>> tu prend la tele 60Hz et tu la remplace par la 50Hz tout le monde sera content
la 60Hz elle fait 75cm, la 50 juste 36 euh je crois que tout le monde sera d´accord
pour qlq jour ca va lol
tu as jamais joués a Ocarina of time sur 64?
nan et c´est pourquoi j´ai envie, bah je trouverais un moyen d´abord finir TWW il me rester plus que Ganon, apres RE rebirth si je peux sinon... et puis silent hill 2 sur PS2 pas commencé donc ya du boulot