On l´appelle pas, tout simplement.
Une galère...
Bon allez, je reponds, on va pas laisser ce forum 8h sans message....
Pensée du moment:
J´ai envie d´une soupe au poulet et d´une petite blonde qui me fasse un massage.
Un lenights restera un lenights
la soupe au poulet, ça doit pouvoir se faire
tueuse la réponse !
Pour la petite blonde, faut faire quoi ?
faut manger plus de soupe
Les filles n´aiment-elles donc que les types de plus d´1m80 ? ...
J´en ai une bien bonne....
Comment appelle-t´on un ptit suisse,qui ne penses à rien d´autre qu´au cul,sex...?
Un lenights écervelé.
Mais non, tu te trompes... Pour moi, tout ce qui touche au sexe est prétexte à faire de l´humour, mais sinon c´est vraiment pas mon truc.
-"Chérie, je t´ai ramené des fleurs ! "
-"Oh comme c´est gentil ! !! Je suppose que tu attends de moi que j´écarte les jambes ? "
-"Pourquoi, tu n´as pas de vase ? "
c´est pas comme ca que tu vas en soulever beaucoup lenights
bah en même temps il en soulève pas...
Au moins avec toi lenights,c´est sur que je me dis"si,il à c´est chance avec les gonzes,alors elles sont pas difficile quand même"
Les filles sont vraiment énigmatiques, moi je préfère rester en retrait, pas m´attirer des emmerdes ! Mais croyez-moi si vous le voulez ( ou ne me croyez pas si vous ne le voulez pas mais bon ce serait dommage vu que je suis sincère), pour ce qui en est de l´amitié, pas de problème avec les filles... enfin oui: le problème c´est que toutes mes amies sont des " Kitsune-like" ( pour ceux qui connaissent Love Hina...).
Ouah, elles doivent etres mechamment bonnes alors
En fait, ce que je voulais dire c´est qu´elles aiment bien se bourrer la gueule
ahhhh Kitsune !
mais ce n´est qu´un dessin !
Mais bon, des occasion de lever une miss, j´en ai eues mais je n´ai pas su les saisir parce que je suis un sacré looser... En plus c´était fragrant: la belle Aurore qui me faisait du pied en tirant des pipes à sa bouteilles de Coca Cola Light, sur le moment je n´y ai pas prêté attention, mais en y réfléchissant j´aurais peut-être pu avoir des relations sexuelles avec cette fille. Comment j´ai réagi ? Je me suis payé un cornet glacé... il était bon.