Tout est dit.
Zratul, Pingalo, Lenights, G22, Ocb69, Aetius, Broody, skeud, FPP, etc etc...
Nous ne pouvons pas les abandonner, ils font partie du rêve, ils ont aimé la DC comme nous.
Essayons de compiler ici leurs adresses, nous les retrouverons tous en tps voulu...
euh... lenights et g22 c´est pas vraiment nécessaire par contre les autres effectivements, sa serait sympas de savoir ce qu´ils deviennent.
je dois avoir l´adresse d´aetius, j´essaierai de la retrouver dans la journée.
pour les autres, notre ami geo doit bien avoir ça dans ses archives.
et je suis pour la réintégration de G22 et Lenights.
Bon lenight j´ai aucune affinité avec lui, mais bon il faisait son chemin, et d´autres ici était peut etre dans leur trip. Quand à G22, il est plus drole que méchant ce ptit bonhomme en mousse.
Regardé dans l´annuaire MSN du forum DC ^^
Aetius je lui ai mailé au moins quinze fois l´adresse du paddle =/
perso j´ai toujours trouvé pas méchant et plutot marrant lenights... pour gamers, là j´emets plus de réserves...
Pareil que Snawin.
Au début je le trouvais sympa le Gamers puis il m´a pas mal pris la tête.
Bah moi au début je ne pouvais vraiment pas le blairer et puis sur la fin je ne pouvais vraiment pas le blairer aussi.
arretez vos conneries mnt on peut plus ressortir des vannes sur les karts ! Serieux moi je le veux, il mettait trop l´ambiance, et puis son coté un peu con je trouvais ca sympa aussi ! Vous allez pas commencer à faire vos Nasty mnt !
J´aimais bien peace-man et musclorf1, y´avais skeud, wardog2, petitevieille, thanathos christluu, jetre, broody, gatsu, bobbbbby, et bien d´autres encore.
Putain peaceman, je l´avais complétement oublié. Un garçon très sympathique, jme rappelle qu´il était partit en grosse dépression suite à une rupture.
Sa serait bien de reprendre contacte avec lui. Skeud aussi sa fait un moment qu´on a plus de nouvelle. Par contre broody...j´ai rien contre lui mais bon ya comme qui dirais un décalgae générationnel et son illitrisme et j´men foutisme était vraiment exaspérant.
MOI Y EN A un qui me faisait delirer c´etait dark-ax!!! un fou furieux celui là!
Ya également notre chère regretté miz, mais mon petit doigt me dit que MS va nous le ressortir de son chapeau.
He hop ! Dernier à poster dans le coin !! !
Et non, ça sera moi
et nan :p
Eh NON!
Eeeeeet SI !
Et non mon bon vieux MS :p
Ce sera moi, Esenka^^