Bonjour à tous
je recherche le jeux super mario world 2 : Yoshi´s island. Si l´un d´entre vous veut me le vendre, s´il vous plait, contactez-moi par e-mail. Mon adresse est le20sur20@aol.com (ou cliquez sur le lien, mon nom en bleu).
Merci encore j´attend vos propositions.
espèce d´idiot, au lieu de m´accuser à tors et à travers je vais te dire un truc :
Yoshi island EST Super Mario World 2.
Alors la prochaine fois que t´as un truc à dire, réfléchis 2 secondes avant de l´ouvrir !
Toujours personne n´est interressé par me vendre "Super Mario World 2 Yoshi Island" ?
allez,je vous ferai un bon prix !
bon courage car il est trop trop rare ce jeu. Snif moi aussi je le recherche...
chui tro con,kan gt + jeune g vendu ma Snes pour m´acheter la play,non pa ke je regrette complétement(ça m´a fé découvrir de fabuleux jeu comme FF7)mais c tro triste...j´avé Yoshi´s island,DBZ 2,Mario World(super aussi sui là),Mario Kart,la famille adams(...),Mario all start,1 jeu ek dé bestiole en pate à modeler é lé autre,jme souvien +.je sé tt lmonde sen fou.
moi g yoshi island mais sur gba !
tu peut toujour essayé de prendre un emulateur
je f@is le tour des forums @ l´envers!!
88eme forum
:slt:
moi g yoshi ysland complet avec boite notice
je les en anglais sur super famicom mais jai un adaptateur et je m´eclate trop
ps;essaye de l´avoir sur internetje connais un site: http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=6660
g le vend pr 50 euro et sans boite, g oci super ghost and ghost, secret of man, illusion of time...
Si vous vouler en savoir plus contacté moi sur mon adresse msn.
<BR>bubusland@hotmail.com
moi j´ai SMW2 en double ... je peux t´en vendre un ... au prix de 40 € notice et boite avec ... + 10 € de livraison pour étranger et 5 € de livraison pour le même pays que moi ...
il y a déja les 3 sauvegardes mais les trois sont en allemand ... ^^
je peux te le vendre a condition que tu me donnes la couleur et le game-pak ( au dos de la console ) de ta snes ... pour voir si ca ira ... ah oui aussi si tu sais tu me diras si ta console est une 50hz ou une 60hz
si tu es interessé : e188630@hotmail.com
Allez voir sur www.ebay.fr il yen a en général en vente en français et à des prix moins assacins que ceux proposés ici...
moi je l´ai aussi en complet, et ce qui est sur, c´est que je le vendré jamais !
Sa doit etre un des meilleur jeux de plateforme du monde !!
moi j'en ai un
mais je ne le vend pas
c mon jeu prefere avec mario carte
Moi je l'ai dans une boite avec tte mes cartouches mais g pas envie de le vendre ^^
Moi je l'ais, je l'ais. Mais je le vends pas, je le vends pas.
Enfin bref le jeu que j'ai jamais vu a l'époque, je le trouve comme ça sur une braderie à 1€ (que la cartouche aussi) Franchement je le découvre pour la 1ére fois sur la SNES et je suis pas prés de le revendre (comme tous les autres hé hé).
Je te souhaite bon courage le20sur20 car pour le trouver, faut avoir de la chance. Essaie sur internet genre EBay ou si par hasard tas un magasin du genre CASH Converters dans ton coin, tu peux toujours tenter.
Par contre bubusland je ne sais pas si tu vas trouver des acheteurs pour ta cartouche à 50€.