Salut tout le monde, je suis coincé au début du deuxieme niveau, betement en plus : quand on arrive a new washinton ( après avoir sauté dans le trou ) je n´arrive pas a atteindre la plate-forme la plus haute. Je fais monter l´ascenseur, je monte sur la plate-forme la plus basse mais je ne sais pas comment atteindre la plate-forme se trouvant un peu plus a gauche au-dessus, vous pourriez m´aider ? merci d´avance.
tu monte sur la premiere plateforme,tu cour vers la seconde(celle qui appriori est inaccessible)sans appuier sur aucune touche directionnelle ( tu appuis tous simplement sur le bouton pour courir) et ton bonhomme sautera tout seul.
PS:si tu arrive a finir le jeux merci de me dire ou il faut placer la bombe dans le topic que j´ai creer.
bonne chance
argh!! au debut javais eu le meme probleme.
sacré conrad.
frost1, je t´adore
Yeah merci moi aussi j´étais bloqué... je viens de me remettre à ce jeu qui a marqué mon enfance... et je pense qu´il serait bien de faire + connaitre la dosbox ;) , c´est vraiment excellent ... bon jeu
hoooooo merci frost! je viens de découvrir dosbox et je me suis remis a flashback! mais comme quand javé 10 ans jété bloqué a cette p.. de passerelle! merci pour ta soluce! même 2ans aprés !
merci pour l´info , je suis justement dessus via winUAE
yihAAA! thanx again et vive l´Amiga
En y réfléchissant, Conrad a une super détente!... Digne des meilleurs basketeurs
je crois que baucoups de joueur son rester bloquer a cette passerelle,
vive les viel console et vive diggers
sauf que c'est mort pour les new generations, snif
elle marche pas votre astuce sur snes, faut obligatoirement sauter a un moment, conrad ne saute pas tout seul malheureusement.
Mais si, 'faut que t'aies suffisamment d'élan c'est tout.
Faut vraiment avoir le maximum d'élan possible, il sautera tout seul. D'ailleurs, ça marche sur TOUT.