et oué repondeur
. ....Vous avez un nouveau message.....
cool
tu vois bien que tu es ingras. 2 tt façon c pas + mal.tu te dizé ouvert o dialogue ( quand tu a 2 pié dans la merde. oui)
bon ba , j´vais tou faire pour que tu ne m´oublie jamais,en méforçant de rétablir la vérité.Ton trompais la confiance de manon en me racomtan d truc,elle doit le savoir.pour que quand el te regarde el vois ce que tu es.
héhé tu va regretté ce roulage de méchanic,ta speudo supériorité envers moi...
otan je pe t´aimé que je pe te détesté , otan je pe t´aidé que je pe t´enfonsé
sera suremenr trop tard quand tu lire ce message
souvien toi la boulette,le n° d´email de son mobil que tu avé laché sur le forum après une erreur de copié colé
lol bin manon c´est fair pirater
elle n´a plus le meme portable car elle se l´ai faite carote
enfin bref toute facon je sais pas a quoi sa te sert de fair ca je respecte ta vie respecte la mienne et me fait pas souffrir et ne la fair pas souffrir
enfin biensur tu pe me debloké quand tu veu si tu veu parler vu ke je me casse demin
j´atten que tu me debloke si té a bou di le moi.moi je le suis vu ke manon revien demin et je me casse demin alor ché meme pa se que je té di ya 30sec sur msn
biensur tu va croir fosse excuse mé bon....
tu penses que nous sommes pareil,le fais que j´post ici,tu orais fais la même chose héhé mais nous ne sommes pas pareil.
" je respecte ta vie " fo réfléchi bien
" si té a bou" pas du tout a bou,bien o contrair , j´vais enfin ´amusé ( c gentil que tu prenne soin de moi)
manon revien 2m1,rigolons rigolons , tu par demain mais kel dommage
je ne te débloquerais JAMAIS
mon deuille est fais
li +to té mail
j´dl sur la mule , ça arange rien
lavons notre linge ici , fo que tu prenne du recul,moi j´en ai pri pas mal.
on va laissé les chose se tassé un peu, t´as ka prendre tout ton temp pour oublié.
tu voi j´ai une 40aine de contact , ça comble pas le vide que tu as laissé mais ça te remplace...
di toi que j´ai fé mon possible pour réparé la connerie que j´ai fai,tu ne ma pas remercié,tu ma con6déré comme un - que ri1 donc wala le result
ps : c l´heure que tu aille mangé
merde je té laissé plein de mail :p
aller merde et avec aim cé pa bon?
on va laissé les chose se tassé un peu
je passe une semaine de vancance trankil tu voi ca cé du repo au retour tu vera ca sera pa comme avant mais le temp fera que ca le sera pour ca fo kon se parle mon vieux