Si on énoncait toutes les manies et les trucs idiots qu´on a pu faire en jouant a ts2?
( a moins que ca a deja ete proposé?)
Du genre:- j´ai l´habitude de refermer les casiers quand je fous une mine dessus por les detruire.
-je voulais foutre une mine sur les 2 mitrailleuses dans siberie en face des ordi. j´ai mal visé et les mines ont péter les ordi et le courant.
les trucs idiots qui servent à rien ?
tiens... ça tombe bien que t´en parles...
Hum, ca a peut etre deja été proposé ( par mario). Mais bon, pas grave!
-Niveaux de bananes: À la fin, j´appuie toujours sur le bouton action et un message me dit que la porte est trop lourde à lever.
-Scrap Metal: Entre chaque kill, quand je peux le faire, je prendre mon plasma et je lance des grenades en l´air, puis je rechange et je prend mon pisto-laser et j´Essaie de degommer la grenade ( les). Ca fait passer le temps!
-Dam Bursters: au tout debut je vais soit devant moi soit derriere moi et je donne des coups de ´mains´ dans les vitres, tout en appuyant sur le bouton action ( le message ´il n´y a pas de courant dans l´Ascenseur´ apparait.)
Original mes manies non?!
Moi c´est de coller des mines telecommandées sur les lampes du resto chinois...
( sympa le truc des grenades à plasma à butter en l´air kami! )
ah non dsl... chuis pas suffisament bete pour faire des trucs pareil
Dragon: t´as vu!? c´est cool hein?! Essaye, tu verras c´est trop hardcore!
Knight: non mais t´es assez boulet pour raconter des conneries par contre!
le_faucheur avait fait un concours de actions les plus stupides; si vous voulez remonter le topic ^^
Ca fait un bout n´empeche... mais vous vous souvenez, ya aussi mario qui avait fait un truc dans le genre!
moi, une manie que je fais, c´est entre 2 vagues d´assaut dans les défis zombis; je sors des zones jusqu´à ce qu´il y est plus qu´1 seconde et pis j´revient....c´est con, surtout qu´en j´ai plus de 450k à SLS...le risque ! !!
Sinon, moi aussi j´défonce les lampes du resto chinois ! !!
Quelles lampes?!
les lampes rouges et vertes dans les salles du resto non didioux ! !!! lol
moi dans chicago je tire sur les bouche pour pompier et j´essaye de tire sur le couvercle
dans ce cas on est deux Super_Yoshi007
rebonjour tlm! hey kami! jfais la meme chose au debut de Dam bursters lol
héhé!! ^^ Quebec style!
moi cest de refaire la mission eteter les morts vivant en ne faisant que des headshot
(deterrage qui traverse les ages !!)
jouer au billard a chicago, ou bien toujours tester le bouton de l'ascenseur (même si il n'y a plus d'electricité) en siberie.
joué a Time Splitters c est aussi con que regarder Jackass et c est bien pour ça que j adore les trois Time Splitters^^...jackass aussi j ai meme était assez con pour chopé le jeux de ps2 qui est Originalement con^^
J'ai juste envie de dire un bug: dans Neotokyo on peut suivre la fille en empruntant le même chemin qu'elle. C'est un bug ce truc?!
Se que j'aime bien faire c metre match a mort (par équipe) sans arme avec les poing tuer le max de pers en 10 minute.
Aussi ya a la station spacial dans l'ascenseur juste avant de desendre tu saute(t'ai mort) mais si vous etes a 2 lautre refait monter lascenseur et voit le mec mort.
Aussi metre le pers du 1ou2eme joueur plein de fois prend les fusil que vous vouler et essayer de le tuer parmi tout les autre
bonne chance ++