CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LotR sur Snes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Atahualpa Atahualpa
MP
Niveau 6
26 novembre 2001 à 21:01:49

Peut-être que certains se souviennent de ce jeu... et à ce propos, j´ai quelques problèmes, en fait je suis coincé au début du jeu: si quelqu´un pouvait m´indiquer où se terrent ces foutues lunettes que Samsagace cherche pour le vieux au sud de Hobbitebourg, ce serait fort aimable...

Cele Cele
MP
Niveau 10
26 novembre 2001 à 21:22:05

Je n´ai pas avancé a ce jeu, je l´avais telechargé par curiosité mais je n´ai pas approfondi! ^^

NoMercy_3 NoMercy_3
MP
Niveau 10
28 novembre 2001 à 03:35:45

Moi je trouve pas les lunettes!!! fait chier!

Atahualpa Atahualpa
MP
Niveau 6
28 novembre 2001 à 11:07:08

Un autre problème: je n´arrive absolument pas à mettre dans l´inventaire ou à utiliser les cartes des grottes dans les collines à l´ouest de Hobbitebourg...

Atahualpa Atahualpa
MP
Niveau 6
28 novembre 2001 à 19:59:49

J´ai finalement trouvé les lunettes: elles se trouvent dans les grottes: je vous conseille pour les trouver d´emprunter la grotte qui se trouve tout à l´ouest, le long de la paroi dans laquelle sont incrustées deux colonnes de pierre taillée.
Les lunettes se trouvent, en gros (en très gros même) au sud de cette cave: tâchez de vous diriger vers l´est puis vers le sud et l´ouest, ou quelque chose comme cela. Elles se trouvent (représentées comme un sac, comme pour la plupart des objets) dans une grande pièce dont le sol est parsemé de longues crevasses, vers l´extrême sud-est. Tâchez aussi de trouver la Gateway Gem (tjs dans ces caves, mais je ne saurais vous dire laquelle); un certain Gildor (elfe de son état) vous demandera deux de ces gemmes (dont une que vous trouverez dans les hauts de Galgath qui sont étrangement nommés ´Barrow Downs´ dans la V.O.).

Une fois que vous aurez quitté Hobbitebourg, ne franchissez pas le pont (les cavaliers noirs vous y recevraient), mais prenez le passage qui donne sur la forêt, juste au sud, sur la même carte où se trouve le pont (j´ai été moi-même étonné que ce simple ´espace vert´ après le mur soit un passage, aussi je préfère vous avertir, histoire que vous ne tourniez pas en rond...).

Gandalf Gandalf
MP
Niveau 10
28 novembre 2001 à 21:31:41

Dites, je sais bien que vous etes des fans de lotr, mais de la jouer à ce jeu...
Si ils sortent la figurines articulée de gandalf, je vais pas l´acheter pour autant.
De plus, ils ont change toute une partie de l´histoire pour le gameplay
Serieux downloader zeldasnes mais pas ca...

Atahualpa Atahualpa
MP
Niveau 6
29 novembre 2001 à 21:20:02

Qui t´a dit que j´étais fan?
Je ne vois franchement pas le rapport, je télécharge de temps en temps de vieux jeux auxquels j´avais ou non déjà joué dans le passé et je passe un moment sur ceux qui me plaisent...
Pour LotR, je l´ai simplement vu à P2ooo.net et, me rappelant certains détails du jeu (dont une excellente bande-son), je me suis dit, pourquoi pas?
Quant au film, je dout que ce soit une bonne réalisation: l´oeuvre de Tolkien est excessivement complexe, autant au premier degré que dans les symboliques que l´on peut en tirer. J´irais même jusqu´à dire que le Seigneur des Anneaux est assez bordélique, donc il me semble impossible d´adapter ce genre de bouquin (la plupart des livres sont tout bonnement inadaptables en fait). Et pour ce que j´en ai vu: les personnages sont immondes...

Atahualpa Atahualpa
MP
Niveau 6
29 novembre 2001 à 21:21:34

Autre chose: ce n´est pas moi qui me fait appeler ´Gandalf´, chenapan!

Cele Cele
MP
Niveau 10
29 novembre 2001 à 21:25:22

Arf Atahualpa! Les personages sontt sublimissimes! Je ne sais pas ceux que tu as vu mais bon! Sache que Alan Lee lui même a participé à leur design! Et pour plus de détails, tu peux toujours voir tout ce qu´on a di sur le film sur le forum ciné: http://www2.jeuxvideo.comcom/cgi-bin/jvforums/forums.cg
i?NumForum=26&=0&=39

Si tu y va et lis le post "le seigneur des anneaux" jusko bout tu verras kil laisse présager du meilleur!!

Gandalf Gandalf
MP
Niveau 10
30 novembre 2001 à 21:21:37

si tu as un prblm avec mon pseudo, tant pis, mais bon lotr sur snes, c quand meme de la merde

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:07:29

Alan Lee ?
merde , j´aime pas trop ce qu´il fait :
je préfère John Howe ou Ted Nasmith

Cele Cele
MP
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:25:41

Alan Lee s´est occupé du design des persos et des décors, et John Hoowe s´est occupé du côté noir des Terres du Milieu (comme dans ses oeuvres!) donc Balrog cavalier noir Arachne etc!

Gandalf Gandalf
MP
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:18:37

j´aime bien les dessins des bouquins jrtm et des cartes

Cele Cele
MP
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:13:00

OUlalala t´es hyper vague toi!! ^^

Y a des centaines de dessinateurs qui travaillent sur les cartes!! et il y en a des vraiments nuls! Bien sur d´autres sortent du lot, Rob Alexander, Angus McBride parmis d´autres! Pour JRTM tous les dessins sont du même (enfin pas dans les scénarios, mais dans le guide du maitre du jeu si) et c kler qu´ils sont superbes, bien que sans couleur.

Gandalf Gandalf
MP
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:44:04

J´aime bien celui de la carte gandalf

Fangorn Fangorn
MP
Niveau 7
28 avril 2002 à 19:45:51

Oui, tout à fait ! Franchement, ce jeu est tout à fait décevant, mais le prochain, comme tu le dis, n´a pas l´air très fun non plus. Mais comment inover si l´on n´a que les droits sur les films, et non sur les livres ? Enfin, on espère, on espère... :D

Gandalf Gandalf
MP
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:01:26

1:j´ai d"éja joué au jeu sur snes, je suis arrivé au pont avec les nazghuls et j´ai trouvé ca trop chiant
2:tu vas pas me contredire lorsque je te dit que l´histoire a ete changée pour le gameplay ?
3:je t´emmerde

Glaurung Glaurung
MP
Niveau 6
01 mai 2002 à 19:07:21

bonjour tout le monde!!!
jarrive a un movais moment?

Fangorn Fangorn
MP
Niveau 7
05 mai 2002 à 01:32:17

arf, Gandalf, contrôle toi ! Tu te lâches là !

Gandalf Gandalf
MP
Niveau 10
05 mai 2002 à 11:01:11

C´est que je passe d´un forum ou il y a de l´action à celui, et j´ai pas penser a reduire mon taux de nervosité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment