Peut-être que certains se souviennent de ce jeu... et à ce propos, j´ai quelques problèmes, en fait je suis coincé au début du jeu: si quelqu´un pouvait m´indiquer où se terrent ces foutues lunettes que Samsagace cherche pour le vieux au sud de Hobbitebourg, ce serait fort aimable...
Je n´ai pas avancé a ce jeu, je l´avais telechargé par curiosité mais je n´ai pas approfondi! ^^
Moi je trouve pas les lunettes!!! fait chier!
Un autre problème: je n´arrive absolument pas à mettre dans l´inventaire ou à utiliser les cartes des grottes dans les collines à l´ouest de Hobbitebourg...
J´ai finalement trouvé les lunettes: elles se trouvent dans les grottes: je vous conseille pour les trouver d´emprunter la grotte qui se trouve tout à l´ouest, le long de la paroi dans laquelle sont incrustées deux colonnes de pierre taillée.
Les lunettes se trouvent, en gros (en très gros même) au sud de cette cave: tâchez de vous diriger vers l´est puis vers le sud et l´ouest, ou quelque chose comme cela. Elles se trouvent (représentées comme un sac, comme pour la plupart des objets) dans une grande pièce dont le sol est parsemé de longues crevasses, vers l´extrême sud-est. Tâchez aussi de trouver la Gateway Gem (tjs dans ces caves, mais je ne saurais vous dire laquelle); un certain Gildor (elfe de son état) vous demandera deux de ces gemmes (dont une que vous trouverez dans les hauts de Galgath qui sont étrangement nommés ´Barrow Downs´ dans la V.O.).
Une fois que vous aurez quitté Hobbitebourg, ne franchissez pas le pont (les cavaliers noirs vous y recevraient), mais prenez le passage qui donne sur la forêt, juste au sud, sur la même carte où se trouve le pont (j´ai été moi-même étonné que ce simple ´espace vert´ après le mur soit un passage, aussi je préfère vous avertir, histoire que vous ne tourniez pas en rond...).
Dites, je sais bien que vous etes des fans de lotr, mais de la jouer à ce jeu...
Si ils sortent la figurines articulée de gandalf, je vais pas l´acheter pour autant.
De plus, ils ont change toute une partie de l´histoire pour le gameplay
Serieux downloader zeldasnes mais pas ca...
Qui t´a dit que j´étais fan?
Je ne vois franchement pas le rapport, je télécharge de temps en temps de vieux jeux auxquels j´avais ou non déjà joué dans le passé et je passe un moment sur ceux qui me plaisent...
Pour LotR, je l´ai simplement vu à P2ooo.net et, me rappelant certains détails du jeu (dont une excellente bande-son), je me suis dit, pourquoi pas?
Quant au film, je dout que ce soit une bonne réalisation: l´oeuvre de Tolkien est excessivement complexe, autant au premier degré que dans les symboliques que l´on peut en tirer. J´irais même jusqu´à dire que le Seigneur des Anneaux est assez bordélique, donc il me semble impossible d´adapter ce genre de bouquin (la plupart des livres sont tout bonnement inadaptables en fait). Et pour ce que j´en ai vu: les personnages sont immondes...
Autre chose: ce n´est pas moi qui me fait appeler ´Gandalf´, chenapan!
Arf Atahualpa! Les personages sontt sublimissimes! Je ne sais pas ceux que tu as vu mais bon! Sache que Alan Lee lui même a participé à leur design! Et pour plus de détails, tu peux toujours voir tout ce qu´on a di sur le film sur le forum ciné: http://www2.jeuxvideo.comcom/cgi-bin/jvforums/forums.cg
i?NumForum=26&=0&=39
Si tu y va et lis le post "le seigneur des anneaux" jusko bout tu verras kil laisse présager du meilleur!!
si tu as un prblm avec mon pseudo, tant pis, mais bon lotr sur snes, c quand meme de la merde
Alan Lee ?
merde , j´aime pas trop ce qu´il fait :
je préfère John Howe ou Ted Nasmith
Alan Lee s´est occupé du design des persos et des décors, et John Hoowe s´est occupé du côté noir des Terres du Milieu (comme dans ses oeuvres!) donc Balrog cavalier noir Arachne etc!
j´aime bien les dessins des bouquins jrtm et des cartes
OUlalala t´es hyper vague toi!! ^^
Y a des centaines de dessinateurs qui travaillent sur les cartes!! et il y en a des vraiments nuls! Bien sur d´autres sortent du lot, Rob Alexander, Angus McBride parmis d´autres! Pour JRTM tous les dessins sont du même (enfin pas dans les scénarios, mais dans le guide du maitre du jeu si) et c kler qu´ils sont superbes, bien que sans couleur.
J´aime bien celui de la carte gandalf
Oui, tout à fait ! Franchement, ce jeu est tout à fait décevant, mais le prochain, comme tu le dis, n´a pas l´air très fun non plus. Mais comment inover si l´on n´a que les droits sur les films, et non sur les livres ? Enfin, on espère, on espère... :D
1:j´ai d"éja joué au jeu sur snes, je suis arrivé au pont avec les nazghuls et j´ai trouvé ca trop chiant
2:tu vas pas me contredire lorsque je te dit que l´histoire a ete changée pour le gameplay ?
3:je t´emmerde
bonjour tout le monde!!!
jarrive a un movais moment?
arf, Gandalf, contrôle toi ! Tu te lâches là !
C´est que je passe d´un forum ou il y a de l´action à celui, et j´ai pas penser a reduire mon taux de nervosité