J'en suis aussi ! La place n'a pas d'importance (sauf grave imprévus, ...pas la période du 26 mars mais c'est loin).
M.a.J participants:
- Farnese
- kazuo_
- schweppesounet
- homard11
- Henley
- Dantonslip
- Quintinius
- Enixsoft
- BanEclair
- Chopsueys
- cheve_chimik
- maku-_-mizuti
- Captain_gigi
Ca fait plaisir de revoir tous ces pseudos dans la liste
Bon alors Michel, tu te défiles ?
Le 11 février 2016 à 00:47:13 maku-_-mizuti a écrit :
J'en suis les coupain ^^ ! ou vous voulez, seulement.. UN PUR HAMSTER PLS ( j'oublierais jamais le GIF que j'ai fais pour mes camarades ptin )
Il est inoubliable ce gif ! D'ailleurs quand je tape "ham" dans ma barre de recherche c'est le premier lien
c'est pas que je me défile, c'est que j'ai énormément de boss et de responsabilité ce trimestre, j'ai pas le temps de niaisé (:hap:) https://www.youtube.com/watch?v=WKuaf3nepF0
Anyway comme je go me coucher là
Haha
Content qu'on remette ça ! ça devenait un peut mort dans l'coin ( praktika t'es ou ptin )
et mox, tu participe ! faut qu'on remonte le niveau instauré par psychik la derniere fois
Au fait maku, ton projet de peinture avec la vache pour une expo, ça en est ou ?
Tu me montre en mp ?
"maku-_-mizuti
11 février 2016 à 12:37:40
Haha
Content qu'on remette ça ! ça devenait un peut mort dans l'coin "
et il faut que ce soit un habitué qui fasse ca
je serai pas toujours là les gens
soyez plus spontanés et n'attendez pas que je repropose un truc
en tout ca ,ca fait plaisir que les gens reviennent un peu,je commencais à penser que j'étais le seul des 3 glorieuses (les 3 années où ca parlait le plus ) à etre là
Le 11 février 2016 à 20:08:52 cheve_chimik a écrit :
"maku-_-mizuti
11 février 2016 à 12:37:40
HahaContent qu'on remette ça ! ça devenait un peut mort dans l'coin "
et il faut que ce soit un habitué qui fasse ca
je serai pas toujours là les gens
soyez plus spontanés et n'attendez pas que je repropose un truc
Je l'ai fais aussi hein
I'm in ! j'serai surement indisponible du 20 fevrier au 7 mars donc plutôt vers la fin si possible (enfin tout dépend de comment ça avance ofc)
T'inquiète Cheve, je n'ai jamais deserté, je vous lis tous les jours
Farnese Et si possible pour moi vers le milieu/fin si c'est Urban Rivals, histoire de se motiver un peu
PsyTroll ne passe plus du tout lui?
Pareil j'aimerais passer vers la fin car la dernière fois j'étais dans les prems
Perso, j'aimerais passer entre aujourd'hui et le 28 Février (histoire d'être sûr d'avoir du temps aménagé pour).
Je prends en note toutes vos requêtes, je vais essayer de bidouiller pour arranger plus ou moins tout le monde (je dis bien essayer car c'est pas toujours évident Au pire on pourra inverser en cours de route si besoin)
Par contre vu qu'on est assez nombreux ça va se finir en 2 équipes de 7, il me faudrait un volontaire pour passer 1er dans la deuxième équipe s'il vous plait quelqu'un que ça tente ?
Le 11 février 2016 à 13:26:33 homard11 a écrit :
Au fait maku, ton projet de peinture avec la vache pour une expo, ça en est ou ?Tu me montre en mp ?
boarf, c'est pas trop le topic mais je vais te montrer la ! cool que tu t'en souvienne
Elle est exposé ici : https://www.facebook.com/m/onepointfivedegrees/?fref=ts jusqu'au 19 fevrier
C'etait vraiment chaud, premiere experience de ' vrai ' exposition, et y'a tellement de parametre a gérer auxquels on pense pas forcément ( vernissage, collecte de fond/cout des affiches/flyers etc, temps de montage, mediation.. ) semaine bien crevante, mais au final ça se passe super bien, on va etre relayer dans un journal apparement, y'avais une journaliste de l'ONU qui etait présente !
d'ailleurs si vous etes sur paris, hesitez pas a passer ! c'est gratuit, vous pouvez juste rentrer et faire un p'tit tour ^^ ! c'est au 9 place Saint Michel.
edit : upsy, j'metais planté , j'metais cité moi meme. bref xD
Chaud
Ajoutez moi les copains
Toujours ouvert? je suis dispo' =D peu importe de l'endroit où je me trouve ^^
Pour les dispo's, je le suis tout le temps =)
Cette fois ci je suis dans le game !
C'est cool maku, le rendu a l'air clean, même si ont voit pas super bien sur les photos
Tu pourra la récuperer une fois l'expo terminé ?
"ça va se finir en 2 équipes de 7, il me faudrait un volontaire pour passer 1er dans la deuxième équipe s'il vous plait quelqu'un que ça tente ?"
Pourquoi ne pas essayer cette fois une seul grosse équipe, qu'il y ait une évolution encore plus spectaculaire ?
Et 2 équipes de 7 si il y'a des désistements on peux se retrouver avec une équipe de 5 par exemple, Ce qui serait moins intéressent.
Ca durerait plus longtemps mais ça pourrait donner une évolution de malade
pas faux chopsueys, ça vous branche de faire un gros gros truc sur plus longtemps ?