CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TAG 2] Les résultats !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 15:35:44

Ca craint du coup :snif: Car j'avais mis des couleurs plus vives a la base mais elles faisaient vraiment trop flashy. Et quand je vois le résultats sur l'autre pc elles sont toutes fade en faite :snif:

Deadslug il est monstrueux ton dessin, c'est le plus beau je trouve :oui:

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 16:01:13

https://www.noelshack.com/2015-45-1446476235-tag2-kazuofull.png

Voilà en taille normal :hap:

J'avais du réduire l'image pour l'envoyé, histoire qu'elle soit pas trop grande.

J'en ai profité pour gommer la fameuse tache que j'avais pas vu sur ce pc, obligé de regarder mon écran de côté pour voir tout ça :snif:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:03:39

Pour les couleurs c'est tout con, les smartphones et tablette ont une sorte de correction de l'image. Ils saturent davantage les choses et contrastent par nature. Donc il faut toujours vérifier sur un pc ce que ça peut donner et faire un entre-deux pour ne pas sur-saturer ni désaturer.

Farnese Farnese
MP
Niveau 12
02 novembre 2015 à 16:35:52

Je reviens avec un avis un peu plus poussé vu que hier soir j'ai posté à l'arrache.
J'adore le coté "évolution pokémon" des hamsters, et d'un point de vue tout à fait personnel en voyant le résultat, je suis déçu d'avoir perdu avec ma contribution l'ambiance un peu "chamanique", un univers que j'adore pourtant :snif:
Comme beaucoup, j'ai un gros coup de coeur pour la participation de Deadslug :coeur: (mais c'est "LE" deadslug ? Genre le monstre sur deviantart ? Purée on est chanceux les ham ham :bave:)

Pour les loutres, je trouve l'évolution tout en finesse, mais y a une vraie cohérence et les suricates, j'avoue avoir hurlé à Psy4ik, j'adore l'idée de prendre le contrepied comme ça et faire un truc aussi loufoque :rire:. L'ambiance globale me fait penser aux signes du zodiaque :fier:

Merci JAIMELESLOUTRES pour avoir organisé le tag 2 :ange:

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 17:00:09

Contrairement au TAG#1 où les Loutres avaient mis les hamster en PLS, je trouve que les résultats de celui là sont excellent pour toute les équipes !
Et de façon objective je dirais même que les Hamsters ont le plus beau résultat :oui:

Mes favoris :
- Deadslug : Dessin niquel, d'un niveau qui me fait rêver. On dirait un artwork de genre Wakfu ou un truc similaire :oui:
- Ehumbert et son cochon-ours badass
- Vipersnake2 j'aime beaucoup ce style :coeur: comment t'as fais les lignes ? au lasso ? J'adorerais faire pareil :oui:
- Yuki : Le style manga colle totalement au perso :oui:
- BanEclair :coeur: ce gars est trop fort :coeur:
- Schwepps GG :oui: dommage que tu était 2ème j'aurais voulu te voir faire un truc plus "grand" :hap:

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Psy4 est celui qui nous a le plus marqué :rire:

Psy4ik- Psy4ik-
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:00:40

C'est ce que l'on appelle dans le commun des mortels, https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446494393-dr-evil.jpg le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446494393-dr-evil.jpg

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 02 novembre 2015 à 21:00:49 par Psy4ik-
Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:29:07

Le 02 novembre 2015 à 17:00:09 kazuo_ a écrit :
Contrairement au TAG#1 où les Loutres avaient mis les hamster en PLS, je trouve que les résultats de celui là sont excellent pour toute les équipes !
Et de façon objective je dirais même que les Hamsters ont le plus beau résultat :oui:

Mes favoris :
- Deadslug : Dessin niquel, d'un niveau qui me fait rêver. On dirait un artwork de genre Wakfu ou un truc similaire :oui:
- Ehumbert et son cochon-ours badass
- Vipersnake2 j'aime beaucoup ce style :coeur: comment t'as fais les lignes ? au lasso ? J'adorerais faire pareil :oui:
- Yuki : Le style manga colle totalement au perso :oui:
- BanEclair :coeur: ce gars est trop fort :coeur:
- Schwepps GG :oui: dommage que tu était 2ème j'aurais voulu te voir faire un truc plus "grand" :hap:

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Psy4 est celui qui nous a le plus marqué :rire:

Ba du coup oui tu voulais te comparer à moi, ba t'as bien réussi ton coup ton perso est franchement bien foutu :oui:

la je bosse sur un projet de WW1 steampunk, je me renseigne sur les uniformes, masques à gaz, armes ... et je gribouille en cours pour trouver des situations :hap:

baneclair baneclair
MP
Niveau 43
02 novembre 2015 à 21:34:52

Ah enfin :bave:

J'adore ce qu'ont fait les Hamsters, la base devait être très fun à développer, j'aime bien la direction que t'as pris deadslug et le dessin est super :bave: Très surprenant Farnese même si ça casse un peu avec les précédents au contraire ça passe bien :oui:
Chez les loutres ont a tous été plus timide en level up mais c'est vrai qu'il y'a une bonne cohérence dans l'ensemble, belle évolution pour terminer Henley.
Cool aussi du côté suricate, le relais Cheve/Vipersnake est intéressant, le style est assez proche.
Pauvre michou il est tombé sur un psy4ik... on sait pas ce qu'il a pris :non2:

vipersnake2 vipersnake2
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:56:44

Haaa les résultats valaient la peine d'attendre :noel:
Je participerais au prochain je pense :oui:

Merci à vous de complimenter ce que j'ai fait :cute:

Après pour la similitude entre mon style et Cheve, j'ai fait exprès pour garder une cohérence :) (et aussi que j'aime bien dessiner comme ça de temps en temps)

Kazuo :d) Oui c'est du lasso :ok:

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 21:58:25

Viper Y'a moyen que tu m'explique un peut comment on fait ? :hap:
En mp si tu veux

Si t'as la flemme je comprendrais, je suis un flemmard professionnel [[sticker:p/1kki]]

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 22:00:12

Le 02 novembre 2015 à 21:58:25 kazuo_ a écrit :
Viper Y'a moyen que tu m'explique un peut comment on fait ? :hap:
En mp si tu veux

Si t'as la flemme je comprendrais, je suis un flemmard professionnel [[sticker:p/1kki]]

ajoute moi aussi alors dans le mp :noel:

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 22:15:00

Le 02 novembre 2015 à 22:00:12 Schweppesounet a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 21:58:25 kazuo_ a écrit :
Viper Y'a moyen que tu m'explique un peut comment on fait ? :hap:
En mp si tu veux

Si t'as la flemme je comprendrais, je suis un flemmard professionnel [[sticker:p/1kki]]

ajoute moi aussi alors dans le mp :noel:

[[sticker:p/1kku]] il n'a plus trop le choix du coup

MichelOnfkhey MichelOnfkhey
MP
Niveau 7
03 novembre 2015 à 06:14:42

:snif:
c'est quand le prochain Tag ? :hap:
Par contre je commence plus en premier :rire:

JAIMELESLOUTRES JAIMELESLOUTRES
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:31:51

Et bien quand quelqu'un aura envie d'en organiser un [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 03 novembre 2015 à 18:32:10 par JAIMELESLOUTRES
Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
03 novembre 2015 à 19:13:12

Le 02 novembre 2015 à 21:29:07 Schweppesounet a écrit :
la je bosse sur un projet de WW1 steampunk, je me renseigne sur les uniformes, masques à gaz, armes ...

Fisher a la rescousse ![[sticker:p/1kki]]

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 19:38:52

Hahahahaa figure toi qu'en rentrant j'me suis dis j'allais te mp :noel:

Du coup va falloir que tu m'passes tous tes dessins sur du WW1 :hap:

j'ai gribouillé en cours de philo sans ref', j'me suis bien amusé :rire: https://www.noelshack.com/2015-45-1446575711-img-20151103-184655.jpg

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
03 novembre 2015 à 20:01:24

Faut travailler en cours, sinon tu va finir comme moi [[sticker:p/1kki]]

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
03 novembre 2015 à 20:04:40

Le 03 novembre 2015 à 19:38:52 Schweppesounet a écrit :
Hahahahaa figure toi qu'en rentrant j'me suis dis j'allais te mp :noel:

Du coup va falloir que tu m'passes tous tes dessins sur du WW1 :hap:

j'ai gribouillé en cours de philo sans ref', j'me suis bien amusé :rire: https://www.noelshack.com/2015-45-1446575711-img-20151103-184655.jpg

Après j'ai quasi aucun dessin sur la ww1, depuis que je me suis mit au digital, je n'ai fait que du ww2, mais je peux te filer des références sur l'équipement et uniforme :oui:

Car avec le temps, les uniformes évolue beaucoup, par exemple les fantassins français en 14 ont de couleurs assez vives, rouge/bleu, très flashy et peu adapté car offrant peu de camouflage : coucou je suis tous bleu et rouge [[sticker:p/1kkp]]
https://www.noelshack.com/2015-45-1446577379-1-poilu-aout-1914.gif
Puis vers 1915 l'uniforme passe a un bleu marine uni, plus discret, avec le casque modèle Adrian.
https://www.noelshack.com/2015-45-1446577409-4-poilu-automne-1915.gif

Bon voilà je m'arrête là, autrement je vais faire un pavé César [[sticker:p/1kkn]]

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:15:56

je vais faire des fantassins avec masque a gaz du type soviet'/allemands, les soldats français ils puducu :noel:

et sérieux c'est inutile a philo :rire:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
03 novembre 2015 à 20:20:58

Le 03 novembre 2015 à 20:15:56 Schweppesounet a écrit :
je vais faire des fantassins avec masque a gaz du type soviet'/allemands, les soldats français ils puducu :noel:

et sérieux c'est inutile a philo :rire:

C'est clair que les allemands on un look qui permet de plus facilement dérivé sur le steampunk.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment