CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide a Megaman X 1 2 3 4 5 etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
28 mars 2004 à 13:21:21

Voila, en fait posez vos question, j´y repondrais, je passe a peu pres une fois tout les deux mois...mais je reponds toujours.

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
30 septembre 2004 à 23:47:13

Enfin quelqu´un qui pourra me répondre au lieu de demander des réponses.
-Peux-tu me dire où sont les capsules du DR.LIGHT? ( j´ai déjà le casque franchement je trouve pas ça utile...)
-où sont les petits coeurs? J´en trouvé 2, 3 je pense.
-à oui aussi les portes secrètes qu´on trouve des fois sont barrées est-ce à cause que je j´ai pas battu les boss derrière les autres portes?

J´espère qu´on jour tu passera et me répondra.

MP
Niveau 5
09 octobre 2004 à 20:50:57

Pour les portes, c´est beau je me suis débrouillé tout seul. Mais j´aimerais quand savoir où sont les capsules du Dr.Light. Ah oui aussi j´aimerais bien savoir comment marcher sur les piques. Il y a des coeurs que je vois mais evidement ils sont sur des piques :-((
Merci pour la fois que qqn va me répndre.

MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 01:29:25

Évidemment, je parle de MEGA MAN X 2.

MP
Niveau 5
11 octobre 2004 à 17:24:53

Bon ben vu que je parle tout seul aussi bien aider ceux qui ont besoin d´aide comme moi avant.
Les capsules du Dr LIGHT ( celles que j´ai trouvées):
-Energen Crystal pour le casque. À un moment donné il y a un trou. Vous vous laissez glisser sur le bord puis vous arrivez à un corridor et vous vous débrouillerez. À oui si vous utilez le casque puis ça vous montre en plein milieu de la salle et vous voyez très bien qu´il y a rien, utilisez votre super pouvoir avec SLICK ROCK vous verrez...
-À noter: l´attaque de WHELL GATOR peut briser les bloques indestructibles, voyez où ça vous menera.
-Dans le niveau de l´autruche ( dont je ne me souviens plus du nom) pour les bottes. Vous vous rendez au boss et à moment donné vous voyez une série de bloques. Utilisez l´attaque de WHELL GATOR. Une fois que vous les avez, vous pouvez sauter avec vos bottes, ensuite faire la super attaque de feu et finalement faire vos bottes. Ça vous permettera d´aller chercher les pettits coeurs et de passer par dessus les maudits piques.
-Dinosaur Tank pour le canon. Si vous ne l´avez pas vu, promenez vous en utilisant le casque. Si ma mémoire est bonne, la capsule est juste avant le robot qu´on peut prendre. Utilisez vos bottes si vous les avez. Sinon, essayez avec Mega Man mauve avec la corde(enfin vous savez).
-Je crois qu´il manque l´armure, mais je l´ai pas encore trouvée...

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:21:06

Mdr, desolé, c´est vrai que je passe pas souvent...

Enfin...une fois par mois ou 2...

L´armure, sert toi du casque, au debut du nivo poubelle, la... tu verra qu´en utilisant l´arme de Wheel Gator a l´endroit que le casque t´aura indiquer, tu pourras creuser et trouver l´armure, bien caché non?

MP
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:52:49

merci pour ta réponse!
Je vais l´essayer tout de suite !

MP
Niveau 5
30 octobre 2004 à 02:35:20

Cool l´armure! J´ai maintenant toutes les améliorations du Dr.LIGHT, tous les coeurs, toutes les attaques des boss je suis allé dans la cachette dans les mondes de SIGMA ( celui où le dernier boss c´est AGILE) mais j´ai pas trouvé la capsule du DR.LIGHT qui est sensée être là.
Je me demande pourquoi...

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
09 novembre 2004 à 14:00:25

Il faut remplir tes containers,

peut etre aussi avoir tou ls morceaux de Zero? Peut etre bien, pas sur du tout...

Et surtout avoir tout ses vies... pour le rouver et le faire, meme si c´est inneficace en attaque...

Shizer Shizer
MP
Niveau 2
05 novembre 2005 à 14:02:03

Euh je voudrais repondre a une petite question :

C´est dans x1:

le casque sert a exploser des rochers au dessus de notre tete donnc dans le stage de l´elephant pour le pouvoir de flamme je pense la ou il faut escalader des petites passerelles remplies de petits canard je c plus trop a la premiere passerelle en haut a gauche il y a des bloc que l´on peut casser et tt en haut ( une fois les blocs casser on atteint le x-booster de zero

c´etait juste un petite information concernant l´efficatiter du casque

forykiller forykiller
MP
Niveau 1
22 juin 2006 à 01:52:40

je vodrais avoir plus de présition pour l´armure j´ai essaiyer avec le casque mais il m´indique qu´il est vers le haut je comprend rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment