CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau MechWarrior plus arcade? :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
philgunner philgunner
MP
Niveau 3
14 octobre 2009 à 02:16:38

Bon ben salut les gars (et filles^^) !! :gni:

Voilà, mon topic est à propos d'un truc qui m'inquiète dans le nouveau (et tant attendu :coeur: ) MechWarrior.

Considérant qu'il va être disponible sur console, la customisation de 'mech (et le mechlab et tout ca) sera-t-elle aussi poussée que dans le bon vieux temps? :question:

J'ai peur que en portant le jeu sur consoles, il réduiraient le mechwarriorisme de la série. Ah et puis cette idée de console est dangereuse pour l'instant action qu'on aime tant aussi... :-( ( :coeur: )

Prenez par exemple le jeu: Operation Flashpoint: Dragon Rising. Le jeu n'utilise pas tout son potentiel à cause de la conception pour consoles... :-(

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:33:30

Ben déjà j'espère qu'il va sortir... :hum:

Ceci dit tu as raison, cette sortie sur console m'inqiète au plus haut point également... pourvu que ça ne bride pas la version PC!

Les versions Playstation et Saturn de Mechwarrior 2 étaient catastrophiques par exemple... mais il s'agissait de remakes de la version PC, là on parle d'une sortie multi-plate forme. :peur:

J'espère que ça va faire comme pour X3 : Reunion : purement et simplement annulé sur Xbox! :sournois:
Parce que bon... Mechwarrior c'est vraiment une saga faite pour le PC, y a pas à discuter! Une simulation de cette envergure sur console? Tssssss la bonne blague...

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
13 novembre 2009 à 11:23:32

Salut TIMBERWOLF et PHILGUNNER.
Et bien les gars si vous avez besoin d'INFOS (enfin par pour TIMBER puisque tu as déjà notre adresse) mais les (CT) TEMPLIERS jouent toujours à MERCHWARRIOR MERCENARIES (le seul qui existe encore en réseau) sur les serveurs de MEKTEK. Donc vient nous visiter sir tu as toujours envie de bastonner à bord des BATTLEMECHS on t'attend
l'entrée du site est en partie libre d'accès donc vient nous lire et poster un petit coucou. On a tout ce qu'il faut pour télécharger les différents patchs et jouer aussi bien sur XP que VISTA. Ca marche du feu de dieu !!
http://ctempliers.free.fr
(CT) CHARLEMAGNE le fondateur des (CT) TEMPLIERS.

MP
Niveau 5
13 novembre 2009 à 11:25:02

J'oubliais on a aussi des liens qui vont te faire voir que les MODDEURS se sont attaqués à CRYSIS et qu'ils sont en train de créer un "patch" pour mettre les BATTLEMECHS sur le jeu de CRYSIS..... DES FOUS... mais on attend avec impatience ce MOD.

MP
Niveau 5
13 novembre 2009 à 11:33:05

http://www.youtube.com/watch?v=orhOvbfyyJw

Je pense que tu fais allusion à la présentation du futur MW 5 que voici.... enfin qui verra le jour en 2010 si tous les conflits financiers et de licences sont résolus car aux dernières nouvelles y'a de l'eau dans le gaz... Enfin on attendra le temps qu'il faut puisqu'on est FAN.

philgunner philgunner
MP
Niveau 3
15 novembre 2009 à 01:38:01

oui bon merci CHARLEMAGNE!

mais j'étais déjà au courant pour MWLL (Mechwarrior Living Legends)
à part ca, maintenant je suis en vista 64 bit et la 1ère installation de MW4 mercs a pas marché, et je compte peut-etre réessayer mais plus probaablement attendre la distribution gratuite qui sera sans doute sans aucun souci de compatibilité. sinon, en attendant, je joue à MW 4 mercs sur un autre de mes ordis.. (j'en ai 2), mais celui-là semble avoir un problème et je prefere mon plus récent meme si l'ancien marchait, il y a quelques temps, très bien (je l'aimais bien à ce moment là!). mais sinon meme quand je jouais à MW4 mercs et avec tous les MEKPAKS, j'arrivais pas à me connecter à un serveur.. d'ailleurs je n'en n'ai pas vu récemment, la liste dans mon jeu etait vide.... ah, et puis la distribution gratis va etre mieux, puisqu'elle va avoir les Packs inner sphere et Clan avec gratos! :)

MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 01:18:51

Ca fait un moment qu'on a résolu le problème... au niveau des serveurs mecktek... Il te manque simplemnt le tout petit patch de Mekmatch à ajouter dans le jeu et à double cliquer dessus pour valider le changement de registre de l'ancienne zonematch de microsoft (dead). c'est pour ça que tu ne vois aucun serveur....Si un jour tu veux essayer on a tous les patchs et on te dis comment installer tout ça mais je vois que tu connais la longue liste des patchs.. lol
C'est normal aussi que ton vista 64 Bit ne marche pas. Il y a encore un plus grand nombre qui ne fonctionnent plus que lorsqu'on est passé de X¨P à VISTA..... Je vais tester SEVEN car là justement MS. a enfin compris qu'il fallait revenir aux anciennes versions 32 bit pour la compatibilité avec le matos et les anciens jeux. Je crois même avoir entendu dire que le SEVEN en 64 Bit faisait marcher des jeux qui ne se lançait pas avec VISTA 64.... Je vais tester tout ça chez mon revendeur réseau et je posterai pour dire ça.... lol
Au niveau des ordis j'en ai 4 et un portable pour msn lol le tout sur un réseau ORANGE PRO + UN ROUTEUR PRO LINKSYS ça pète le wifi à 400 m de chez moi lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment