plus personne ne va sur ce forum a croire que le jeu est nul
je reviendrai de temps en temps sur ce forum pour savoir si des personne y retourne.
je vous dit au revoir et a bientot
ce jeu est mythique
sa fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un sur se forum
sa me ferais très plaisir de parlé du jeu avec toi
il est bien ce jeu
oui et il est mieux que le 3 je trouve
J'ai encore ce jeu, et je le trouve toujours aussi bien ;)
Je pensais pas trouver mon topic tout en haut de la page.
Énorme ! même après 3 ans Brolydemon est encore sur ce forum !
C'est un mega fan
Et je suis encore la. j'viens de rejouer au jeu d'ailleurs.
Mais pourquoi Ya la date du 3 janvier 2011?
Oups erreur!
Car j'ai poster le 3 janvier 2011.
41
tu vien du futur comme trunks
Ce jeu
Ce jeu était tellement énorme
Putain j'ai envie d'y rejouer du coup !
Allez j'y vais de ma petite anecdote concernant ce jeu. A l'époque je voulais absolument l'acheter il y avait un petit magasin d'import là où mon père faisait ses courses au marché chaque dimanche ! Le hic c'est qu'il coutait trop cher de mémoire 700 à 800 francs voir plus car il me fallait l'adapteur pour passer les jeux en Japonais ! j'ai économisé comme 1 taré pour l'avoir puis quand je l'ai eu j'étais comme 1 fou parce que je m'étais dit t as quand même dépensé 800 francs ! D'ailleurs jamais personne ne l'a jamais su ! Et au final mon frere se l'ai fait voler à l'école car il voulait se vanter d'avoir le jeu ! Mon père avait réussi à trouver le voleur car ce dernier s'était aussi vanté d'avoir le jeu ! ca fait presque 20 piges !!!!
Au passage le meilleur DBZ quand je pense qu'à l époque on avait bcp de jeux en VO et que l'on trouvait ca normal !
D'ailleurs il devrait resortir sur 3DS dans une compile de jeu fait par capcom il me semble. Faut que je vois ou ça en est.