Salut, j'ai des quêtes bugués qui refusent de se terminer, c'est vraiment frustrant et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de régler ça (comme avec l'invite de commande dans les fallout 3d par exemple)
Spoil : la quête avec les skulz à Junktown, j'ai persuadé la meuf de quitter et de témoigner contre son gang mais quand je parle à Lars rien ne se passe
La quête de Darkwatter, j'ai obtenu les aveux de Guizmo et aidé à le buter mais la quête ne se valide pas (de plus à chaque fois que j’adresse la parole à Lars il m'engueule parce que soit-disant j'aurai laissé filé Guizmo????
Enfin la quête au centre où il faut éliminer le Griffemort pour le compte du patron des marchands du lointain, j'ai tué la bête et récupéré l'holobande du mutant mais de retour chez le patron il me redonne la quête en boucle à chaque fois que je lui parle... Pareil impossible de valider cette putain de quête, elle est toujours active dans le pip-boy
Pourquoi tant de bug ??? De plus j'utilise le patch fallout fixt qui est censé régler ces problèmes...