Larry
"Je vous remercie."
Larry prend l'ascenseur et monte au 12 ème étage...
Marcus
"Je pense toujours que ça n'est pas suffisant, qu'il faut donner tout le pouvoir aux ouvriers... Sur ce, bonne journée."
Elle repartie avec Arthur, en effet, la pause des ouvriers était terminée.
Elena interpella Marcus : "T'as vu la nouvelle ? Alfred a encore tenté un coup de force hier et a fait tabasser trois membres de la garde..."
Larry & Benito
Larry, dans l'atmosphère lugubre et avec l'ascenseur et sa lumière chancelante, arrive au douzième étage, après quelques frayeurs concernant la fiabilité de cet ascenseur. Il s'avance dans le noir, avant qu'une lumière ne s'allume, découvrant un homme, probablement le chef, qui interpelle Larry : "Installez-vous en face de moi. Benito, enchanté."
Larry
"Enchanté, je me nomme Larry, je suis ici au nom de l'empereur et de l'empire comme vous devez le savoir, c'est vous le chef de cette charmante ville, je présume ?"
Larry & Benito
"Exactement Larry, et apparemment, l'Empereur veut pouvoir pénétrer ma magnifique ville. Et en quel honneur ?"
Marcus
"Encore ? ca ne peut plus durer, on sait quelle est la personne qu'il aurait envoyé ? on doit l'arrêter et l'interroger."
Larry
"L'Empereur souhaite disposer d'un accès militaire dans votre ville pour ces futurs opérations."
Marcus & Elena
"Laisse tomber, c'est Franz et Goetze, les deux brutes, qui ont fait ça, ils préféreraient tuer plutôt que de se faire arrêter. Les trois gardes sont à l'hôpital, mais il y a moyen que ça soit un ordre direct d'Alfred pour nous intimider, mais on va pas se laisser faire. J'ai préparé un coup avec Svet' et Manu cette nuit..."
Larry & Benito
"De quelles opérations parle-t-on ?"
Marcus
(Il s'assure que personne les écoute)
"c'est quoi ce coup ? je pense avoir une idée de mon côté, cette dénommée Mila pourrait nous être utile, elle pourrait enlever des voix à Alfred, on doit faire en sorte que les ouvriers la soutiennent le plus possible."
Marcus & Elena
"Pas trop quand même, elle est prêche des idées trop extrêmes selon moi. Viens discuter du plan de ce soir dans ma chambre, rendez-vous à 14h après le repas..."
Elena part brusquement, Marcus se retourne et voit les deux brutes quelques dizaines de mètres plus loin, dos contre le mur : Franz et Goetze qui était en train de regarder Marcus et Elena parler...
Larry
"Contre allenheim, ville détenu par une faction extrêmement belliqueuse qui s'amuse à raid le coin."
Marcus
"Marcus va les voir main sur le holster ouvert :
Salut les filles, ça va ? "
Juan Arizona
Juan se réveilla tot le matin et fit le tour du village. Il retourna chez lui et demanda a Polo de venir le voir. Celui-ci arriva quelques minutes après et Arizona lui demanda de venir dans un endroit loin de tous. Non pas pour le baiser si ce n'est que Juan est grave en manque, il lui demanda si il pouvait vraiment lui faire confiance.
"Je vais tous les tuer, ils sont 3, ce sera dur, mais je vais y arriver. Sache, que si je n'y arrive pas, tu te fera surement buter après moi. J'ai enfin trouvé ce que j'allais faire depuis longtemps"
Le jeune tribal répondit :
"Pourquoi ? Tu ne m'a jamais raconté pourquoi tu es ici ?"
Juan, lui avoua tout.
"Je ne viens pas d'ici, mais d’Amérique. J’étais comme eux dehors, un bon gros narco, et j'ai pas mal eu affaire a de vieilles canailles derrières la frontière. J'ai jamais été pris au sérieux, toujours a chercher les paquet d'un tel, pour revenir et me faire sous-payer. J'ai jamais voulu revenir chez moi, a pars quand j'ai définitivement voulu partir loin de mon lieu de travail."
"Et pourquoi" demanda Paulo ( ou Polo enfin fait pas iech )
"Parce-qu'on voulait voir ma tête sur une pique. De simples problèmes avec mes collègues de travail. Des genres de choses que l'on ne retrouve que quand on travail dans l’illégale. Donc j'ai fuis, loin, très loin, pour aller me retrouver sur cette petite ile. En arrivant je me suis écarté de la société, dans ma petite cabane au fin fond de l'ile. C'est comme si, j'avais attendu le bon moment pour sortir, la fin de l'apocalypse. Je suis devenu vagabond depuis ce jour la, l'ile est devenu ma nouvelle terre promise. Puis on s'est rencontré, et j'en ai beaucoup plus appris sur tout ce qui se passait ici, autour de moi. Quand on s'est fait capturé par les khans, j'avais aucune idée de ce qui allait se passer, je crois que je me suis pisser dessus ce jour la. Mais ils m'ont acceptés, et même si tu n'es toujours pas un des leurs, tu es mon ami. Mais plus le temps passe et plus je sens que cette nouvelle famille va me trahir si je ne m’élève pas comme quelqu'un d'important pour eux. Le grand khan va mourir, je le suivrai dans sa tombe. Je dois beaucoup aux khans."
"Et après, qu'est-ce sa majesté compte faire ?" Rétorqua Polo
"Prenons déjà conscience de la situation, avant de parler du futur. Regarde mes concurrents, ils sont 3, je suis seul. Il faut que je trouve leur point faible, que je vois lequel est le plus apte a défier en combat singulier. Tu me soutiens Polo ?"
"Je n'ai pas le choix"
Juan sortit de la tente et alla observer les 3 lieutenants de loin. Il commença par Marco, puis Temur et enfin Qaidu.
Marcus & F&G
Franz répond sèchement : "Ça irait mieux si tu ramenais pas ta sale petite face de rat ici"
Larry & Benito
"Oui, la Faction de Sparasvda. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous laisser passer pour que vous puissiez avoir des troupes à Allenheim et donc m'encercler de facto. Ça serait une erreur stratégique, non ?"
Marcus
"Je me demandais, je vous vois toujours à deux, mais au lit, lequel encule l'autre ?
je pense que c'est toi Frank, ayant la moins grosse de tout Rome tu es le moins susceptible de blesser Goetz"
Marcus & F&G
Goetze répond, en parlant d'Elena : "T'as pas une grosse pute à draguer au fait ? Fils de pute"
Franz descend doucement sa main vers sa ceinture, où il y a son revolver...
Larry
"L'Empereur vous serait amplement reconnaissant si vous faites cela, votre charmante ville n'est pas considérée comme un territoire ennemie par l'Empire, sinon je ne serais avec vous en ce moment même."
Emanuele Arcangelo L'Aquila
La Commanderie de l'Aigle
Emanuele Arcangelo a fondé la Commanderie de l'Aigle en vue de proclamer le Saint-Empire.
Il a été ordonné la construction d'une église en pierre en plus des maisons en bois afin de préparer le sacre. De plus, la construction d'un château en pierre qui abritera le pouvoir et une partie de la population derrière des enceintes a été commandée mais prendra des années.
La ville prend le nom d'Aquila et devient la capitale du Saint-Empire.
Emanuele I Arcangelo, de la dynastie L'Aquila, a été proclamé Saint-Empereur à l'unanimité par la population.
Il recherche désormais un entourage confiant qui peut l'aider dans sa tâche d'Empereur, à savoir :
-Un Patriarche pour diriger l'Église et le sacrer
-Une femme à féconder
-Un Chancelier pour l'aider dans les affaires extérieures
-Un Maréchal pour diriger la (modeste) armée sacrée impériale
-Un Intendant pour l'économie
-Un Intriguant pour les intrigues (nn srx xdd)
-Un Ministre pour les affaires intérieures