Edouard Tatch
Il ricana légèrement.
Vous vous méprenez. Rome n'est qu'une étape. Nous allons plus à l'Est mais il faut bien se reposer. Nous venons du Sud du Cratère.
Il retira son chapeau laissant apparaître tout son visage, qui jusqu'ici était à moitié caché.
Nous avons du bétail, des peaux, des viandes séchées et quelques plans de coka. Quand nous serons installés, nous pourrons commencer à cultiver nos propres aliments.
Dimitri-Machiavelski
Dimitri, se mettant à la recherche d'un moyen de transport, erre dans les rues vides du Viennois. Il trouve deux mecs en train de réparer une voiture dans l'arrière du jardin d'une maison, ces hommes ne l'ont pas encore vu, mais lui, si...
Dimitri-Machiavelski (DM)
DM braque son AK-47 sur les deux gars en gardant une distance de sécurité, et les interpelles :
"Vous faites quoi vous ?"
Marcus
"Alors sivous êtes de passage, nous n'avons aucune raison d'être en conflit.
Une fois installé nous pourrons commencer à commercer et pourquoi pas nous allier, nous ne vous attaquerons pas, j'en attends de même de votre part"
DM
Les deux hommes lèvent les mains puis répondent : "Rien ! Rien ! On répare notre voiture !"
Edouard Tatch
Il sourit
Je n'en attendais pas moins de Rome et ses dirigeants. Nous avons besoin d'hommes sachant construire... Des murs plus dur que le bois pour apprendre à mes hommes à en faire. Pouvez-vous aider un futur allié?
Marcus
"L'avenir nous le dira, allez en paix cher ami.
Vous prévoyez de partir aujourd'hui ?"
"Vous avez des armes ? si oui, jetez les par terre et poussez les vers moi"
Edouard Tatch
Nos hommes font déjà la route jusqu'à notre futur emplacement. Nous allons d'ailleurs prendre congé et les rejoindre.
Il salut l'homme et reprennent la route en direction d'Atomica.
Marcus
"Marcus fait demi tour et rentre dans la ville, alors que les sauvages s'en vont
Il va voir Snake et Alfred:
"Une bonne chose de faite, ils ont l'air pacifique et vont partir, ils espèrent pouvoir faire du commerce avec nous, ça s'annonce bien"
DM
Les hommes jettent leurs revolvers au sol et les envoie avec leurs pieds à DM.
Krasa
Krasa les tue tous les deux d'une balle dans la tête, récupère un sac remplis de conserves, salades, un peu de viande bien conservée, et d'autres choses. Elle trouve des fusils d'assauts, fusils à pompes et revolvers dans l'autres sac ainsi que des munitions.
Adalrico & Rodolphe
Rodolphe sort une carte, la pose sur une table (ils sont en intérieurs au sud de la ville de saint-étienne) et la montre à Adalrico :
"Que proposes-tu ?'"
récupère les revolver et les met dans son sac
"Bon maintenant, on peut se parler : Qui êtes-vous ? et qu'allez vous faire de la voiture une fois réparée ? "
Le 28 février 2018 à 21:16:07 Colonel_NKR a écrit :
KrasaKrasa les tue tous les deux d'une balle dans la tête, récupère un sac remplis de conserves, salades, un peu de viande bien conservée, et d'autres choses. Elle trouve des fusils d'assauts, fusils à pompes et revolvers dans l'autres sac ainsi que des munitions.
Krasa
Considérant qu'elle avait assez de provision, Krasa décide de prendre le large a l'aide de sa barque.
Larry et Lucas
Arrivé près d'une montagne (CORRECTION : Ils sont soixante dans le bataillon, et non dix wtf), une centaine de Powhaks fondent sur le contingent napoléonien alors que les obusiers reculent et commencent à tirer sur l'infanterie tribale qui foncent sur le bataillon. Lucas hurle :
"Rangez-vous ! Formez-les rangs !"
Emanuele Arcangelo L'Aquila
« La zone autour de la Montagne Bleue, voir la montagne elle-même, peut être intéressante. On pourrait fonder la ville sur le piémont pour être protégé des attaques ennemies. Enfin, ça dépend de ce qu'il se trouve dans la région, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. »
Marcus & S&A
Après le départ des étrangers, les gardes se dispersent, et les chefs se réunissent dans le bureau. Alfred lance à Marcus :
"Alors ils disaient quoi ?"
Marcus
"Ils sont juste de passage, leur chef n'a pas l'air d'être un primitif mais un être civilisé, il prétend être le prophète de la religion de ces sauvages mais n'a pas tenté de me convertir... Surement un prétexte pour asseoir son autorité.
Ils veulent se sédentariser à l'est et espèrent faire du commerce avec nous, ils cherchent notamment de l'aide pour batir leur ville, je ne leur ai rien promis si ce n'est la paix et eux de meme".
Adalrico & Rodolphe
"Il y a de nombreuses tribus païennes faciles à maîtriser et soumettre, ils pourraient constituer la future populace de notre ville..."