David Mouloud & Rosa
Rosa écrit sur un bout de papier : "Snake m'a coupé la langue après m'avoir embrassé avec son ami blond, enfuyons-nous d'ici", puis ouvre la bouche et montre sa langue tranchée à DM.
Marcus & S&A
"Toujours la même routine à vrai dire, juste le grand black est sorti de son sommeil, il cherchait sa pote l'infirmière."
Snake recrache son l'eau qu'il était en train de boire.
"Tu l'as laissé en liberté ?!"
Il se tourne vers Marcus et le regarde. Alfred rétorque : "Quoi ?"
Krasa
Afin de se restaurer, Krasa prends dans son sac ses provisions. Après ceci vous, elle recherche sur la plage un endroit qui pourrait lui servir d'abri pour la nuit.
Marcus
"Le renoi était dangereux je l'avais menotté au lit pour éviter tout soucis, il s'était montré violent lorsque je l'ai trouvé, qui l'a libéré ?
Il faut le retrouver, il doit préparer un mauvais coup.
Marcus attrape son fusil et se rut vers l'infirmerie...
DM
"Putain ces enculés.. faut qu'on trouve un plan pour se barrer d'ici, à moi seul je pourrais rien faire, tu peux rester ici encore quelques jours ? le temps que j'étudie les lieux"
DM sort de l'infirmerie, et essaie de découvrir le batiment principal et mémoriser ses couloirs
Edouard & Atomus
L'accouchement se déroule bien, le bébé sort et est rapidement couvert : La température étant rigoureuse pour un enfant de cet âge. La mère pleure, mais elle est sauve. C'est la première fois qu'un accouchement se déroule bien chez des tribaux, les gens sont émerveillés et pensent que c'est un miracle d'Atome.
Les chasseurs rentrent avec de gros lapins mutants qu'ils commencent à étriper pour pouvoir les manger, certains pensent qu'ils pourront rester plusieurs jours par ici et lancer des raids contre les caravanes des dissolus.
Juan Arizona
Juan baisse progressivement son arme au fur et a mesure qu'il parle au tribal. Celui-ci semble effectivement inoffensif même si Juan ne comprend strictement rien a son langage. Juan lui pose des questions et essaye de lui faire comprendre avec des signes :
-Qui es-tu ? Je m'appelle Juan, je ne te veux pas de mal, et toi, donne moi ton nom, n'ai pas peur.
David Mouloud & Marcus
David Mouloud tombe nez-à-nez face à Marcus en sortant de l'infirmerie, tandis que Snake le rejoint derrière, équipé de son .44.
Edouard Tatch
Edouard se félicite et félicite la mère, très vite, on l'enroule dans les draps chauds et le met contre sa mère, un feu est aussi fait non loin permettant de chauffer rapidement la tente.
Enfin, il sort et regarde Atomus.
Nos chasseurs ont vu des signes de vie en chassant?
DM
"wow wow, vous essayez de me flinguer maintenant ? c'est quoi ces tarés ? On me kidnappe, puis on me dit de faire comme chez moi et maintenant on veut me buter ?"
Juan Arizona - simulation
Le tribal sourit, il ne comprend pas grand chose sauf le nom. Il pointe du doigt Juan et dit
Ron? Il n'arrive pas à prononcer le -u ni le -a correctement. puis il se touche le torse Polo!
C'est sans doute son prénom. Polo indique à Juan de venir avec lui, sans doute pour lui montrer sa maison.
Marcus
"Marcus pointe son fusil vers DM et lui dit:
Qui t'a libéré ? je devais d'abord parler avec toi pour voir quelles étaient tes intentions.
On ne va pas te tuer, calme toi, rentre avec nous dans l'infirmerie, si j'avais voulu ta mort je t'aurais laissé sur ce lit d'hopital dans le coma attaché."
Juan Arizona
Juan décide de le suivre, n'ayant aucun autre endroit ou aller.
Juan Arizona - simulation
Polo semble le guider vers la montagne, ils escaladent pendant quelques minutes (environs 30m de haut) et arrive sur une sorte de plateau où l'entrée d'une grotte étroite se trouve, Polo guide Juan à l'intérieur.
A l'intérieur, on découvre un feu qui brûle au centre, un lit en paille et des outils précaires et plein de fresques et autres peintures sur les murs. Il s'agit là de la maison de Polo qui se pose au niveau du feu, prenant une gorgée d'une liqueur inconnue. Il tape à côté de lui.
Makayé Tchétchétché.
Cela signifie sans doute qu'il veut que Juan s’assoit.
Larry
Larry dort.
DM
"C'est un gars qui passait par là, j'ai oublié son nom. Mais c'est quoi cette merde ? L'autre goy me dit fait comme tu veux, puis deux trisomiques viennent pointer leurs armes sur moi ?"
Marcus
"On a eu un problème de compréhension,
comment était celui qui t'a libéré ?
On est pas venu pointer nos armes sur toi, je ne t'ai pas menacé, mais tu es un inconnu et je me méfie, rentre dans l'infirmerie on doit parler."
Juan Arizona
Juan s'assied, puis observe la caverne de Paulo plus en détail. Fascinant, et dire que des tribu habitaient l'ile en plus des touristes venues la peuplée. Ou plutôt serait-ce les mêmes personnes qui sont venues sur l'ile mais qui sont retournés au stade tribal peu après l'apocalypse. Juan se posait tellement de questions mais une passait par dessus tout les autres : Quand est-ce qu'il allait manger, bon sang ? Il se frotte le menton puis demande a Paulo
"Paulo, tu as une très jolie maison, tu n'aurai pas quelque-chose a manger ?"
Il fait un signe de la main pour signifier le manger ( fin bref tu vois le truc quoi )
DM
"Ok ok, qu'est-ce que vous me voulez au final ?"
se dirige vers l'infirmerie
"Je suis un inconnu, QUE VOUS AVEZ kidnappé, puis invité à faire comme chez soit et puis vous me menacez ? niveau crédibilité vous approchez du zéro"
Marcus
"On veut savoir quelles sont intentions et si tu vas rester."
(Marcus garde un oeil sur DM alors qu'il prend le cahier de Rosa et le lit, Snake est dans la salle aussi.)
-Ah je vois, Rosa t'a racontée ses mensonges...