CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compagnons disparus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lfds lfds
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 10:59:16

Bonjour,

Il y'a encore peu, je parcourait le jeu avec mes 4 compagnons (Ian, Tycho, Canigou et Katja) mais, sans qu'ils ne soient tués en combat, Canigou puis Katja ne sont plus avec moi désormais.

Est ce un bug ? Est ce normal ? sont t'ils retrouvables quelque part ?
J'aimais beaucoup l'idée d'avoir un chien ^^
Katja n'était pas très intéressante, mais j'en avais fait ma mule à armes lourdes...
Mais surtout, j'aimais bien me balader avec toute ma bande !

SPOIL :

(l'attaque de la cathédrale avec ma bande + les disciples de l'apocalypse, ça a de la gueule ^^ )

Par avance merci pour vos réponse

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 14
02 novembre 2015 à 15:00:00

Ba faut que tu dises où t'étais et ce que tu faisais parce que là....... :pf:

lfds lfds
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 15:43:07

La dernière fois que j'ai vu Canigou et Katja, c'était pendant l'attaque de la cathédrale

SPOIL :

en descendant au sous sol, une fois les monstres et les mutants gardant la porte de l'abris tués, j'ai voulu retourner "en ville" pour vendre mon surplus d'items (à l'époque je n'avais pas capté la feinte du troc sur les compagnons) et en arrivant au Cimetière, j'ai réalisé qu'il manquait le chien et la punk...

FIN SPOIL

J'ai cru lire sur un forum anglais qu'il se peut que les compagnons quittent un combat en cours... auquel cas, où les retrouver ?

Et tant que j'y suis, si je dis à un compagnon que je n'ai plus besoin de lui, je pourrai le "reprendre" plus tard ?

Merci pour vos réponses ^^

MP
Niveau 14
02 novembre 2015 à 17:00:01

Mes compagnons m'ont jamais quittés en plein combat, après je sais que si tu leur dit d'attendre dans un zone aléatoire, c'est chaud pour les retrouver.
Mais ils peuvent revenir à leur endroit de base donc va voir là-bas.

Regarde bien le descriptif aussi, peut être sont-ils mort sans que tu ne le vois (on sait jamais).

Sinon tu joues avec le FIXT ?
Car avec, on a pour option de controller les compagnons, ce qui peut être très pratique :)

MP
Niveau 14
02 novembre 2015 à 17:00:41

Et oui, si tu les fait attendre, tu peux les reprendre, à condition que ça bug pas.

lfds lfds
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 17:12:39

oui, je joue avec le FIXT et je contrôle les compagnons lors des combats (jusqu'à peu je ne savais pas qu'ils pouvaient être autonomes...)

Bon, je vais reprendre une sauvegarde avec tout le monde et leur dire de m'attendre quand il y'aura des combats un peu chauds...

Sinon, j'ai réussi à équiper Ian avec une armure de combat : il l'avait dans son inventaire et du coup j'avais une ligne de dialogue avec lui lui disant "change d'armure"
mais ça ne fonctionnait pas avec Tycho et une armure en cuir...

MP
Niveau 14
02 novembre 2015 à 19:40:30

ah ducoup si t'as le FIXT y'a plusieurs cas qui peuvent t'arriver....
un bug que j'ai eut est que le perso controlé reste figé sur place,et pas moyen de le décoincer, peut-être est-ce le cas.
autre situation, en fin de combat, penser à finir le tour des compagnons sinon ils peuvent rester en mode combat et là aussi, rester sur place.

pour les rendre autonomes, il faut changer une ligne de code, c'est expliqué sur FoGen, normalement.

lfds lfds
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 20:31:03

d'accord, merci pour les précisions

là j'ai repris une save où il me reste Ian et Tycho, c'est toujours ça ^^

lfds lfds
MP
Niveau 8
03 novembre 2015 à 14:25:32

Dans le même esprit :

SPOIL :

pendant l'attaque de la base militaire, j'y vais avec Ian, Tycho et paladins de la confrérie. A peine rentré, il n'y plus que 2 paladins... bon...
je fais mon truc, dézingue tout le monde et lance l'autodestruction. Un peu plus tôt, j'avais laissé Ian et Tycho au 2eme étage car sinon, impossible de sortir de l'ascenseur du 3eme... toujours un paladin devant le passgae et pas moyen de le faire bouger...
Donc, je lance l'autodestruction, passe récupérer mes potes au 2eme et là encore, impossible de sortir de l'ascenseur avec tout ce ptit monde... Il a fallut que je redéposse mes potes et fasse des aller retour dans les portiques défectueux pour faire crever les paladins sans avoir à les tuer (je compte retourner à la confrérie en end game)...
Donc je fini par sortir après avoir récupéré Ian et Tycho et là, qui je retrouve dehors ? le 3eme paladin qui n'était pas entré...
Ils sont bons ces PNJs ^^

FIN SPOIL

enfin voilà, Fallout 1 terminé !
Maintenant, c'est parti pour le 2 !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment