Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui acheté le pack Fallout, Fallout II et Fallout Tactics, en sachant qu'il était en version anglaise et que j'allais avoir besoin d'un patch...
Bon, pour commencer, je suis un joueur essentiellement console et Fallout 1 est mon 2em jeux pc, je suis donc une bite, même en informatique de base (oui c'est ça moquez-vous :D ).
Ma question est la suivante : J'ai lus des tas de forum sur le sujet, mais je n'arrive toujours pas à installer le patch pour mettre le jeu en français.
http://www.fallout-3.com/content/fallout1-textes-en-fran%C3%A7ais Voilà le liens que j'ai utilisé, j'ai décompressé le fichier .RAR dans le fichier DATA, mais il n'est jamais apparut à côté de ENGLISH ou autre...
Ensuite j'ai suivis l'instruction qui disait d'éditer le fichier fallout.cfg mais mon ordinateur me propose de choisir un programme de la liste pour ouvrir le fichier, j'ai choisis Word, et je tombe sur :
[SYSTEM]
Space=0
Dans mon absolue ignorance, j'ai envie de dire WTF ?
Et j'aimerais vous demandez si il existe une vidéo qui me montrerait précisément ce que je dois faire, ou si l'un d'entre vous qui aurait une âme charitable pourrait me faire une vidéo ?
Désolé à tous pour les claques que vous vous êtes mis par ma faute en vous disant : Putain l'homme préhistorique, ou autre, j'assume être le noob numéro 1 en informatique x)