CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quete puce abri 15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
webshark webshark
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 17:29:31

Je me suis frayé un chemin dans l'abri 15 jusqu'au dernier niveau, mais lorsque que je m'approche du tas de gravats tout au sud-est, normalement je devrais avoir ma quete remplie et obtenir 500 xp, mais rien ne se passe. un bug peut-etre ? comment faire ?

Clauvisse Clauvisse
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:41:17

Est-tu sûr de t'être approché au maximum du tas de rochers?

kiwoy kiwoy
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 07:21:37

comment on le sait qu'il faut allez jusqu'au rocher? j'ai pas vu ca dans ma partie :doute:
j'ai fait le tour de l'abri pas de puce d'eau, ciao j'ai continuer l'aventure .
c'est çà qui pue dans ce jeu on sait pas ce qu'il faut faire ni comment, bon j'ai pas le manuel qui va avec faut dire, mais les utilisation de skill ou tu sais pas comment ca fonctionne genre pour crocheter tu le fais ca te dit pas moyen donc tu reviens un niveau plus tard avec plus de points dans la skill et là même chose mais tu remarque que quand tu spam dessus ca s'ouvre :gni: pareil à junktown l'autre il te file un magneto micro mais tu t'en sers comment?
j'ai rasé toutes la ville tellement sa ma gavé :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:54:20

Bon je vais tâcher de faire simple:

- A départ on te parle de l'Abri 15, c'est une piste mais c'est surtout une direction qu'on te donne. En fait le but est de t'orienter vers Shady Sands; si tu pars dans le désert à l'Ouest tu meurs... ça serait quand même dommage dès le départ.
Après à Shady Sands on te parle de Junktown et peut-être même de Hub. C'est là que tu vas avoir de vrais indices pour trouver la puce d'eau.
Bref l'Abri 15 ne sert à rien, c'est juste pour que tu saches vers où commencer

- Pour le crochetage c'est un % de chance de réussir selon ta compétence et selon le niveau de difficulté de la serrure.
Donc oui c'est normal qu'en spammant ça fonctionne.
D'ailleurs énormément de choses dans Fallout fonctionne par % de réussite.

- Pour le magnétophone ça n'est pas bien compliqué, on t'a demandé d'obtenir des aveux de Gizmo (le gros) et de les enregistrer.
Tout ce que tu as à faire c'est de faire parler Gizmo tout en ayant le magnétophone dans ton inventaire, rien de plus.

- Perso je n'ai jamais eu la patience de raser une ville, ni trop l'envie en fait.
Libre à toi de le faire, mais tu ne risques pas de trouver beaucoup de choses intéressante au bout du compte

kiwoy kiwoy
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 12:41:39

Merci pour ces explications Kaliathur, c'est p-e bête mai j'ai du mal à m'amuser quand je comprend pas le fonctionnement des choses, donc pour le crochetage si j'ai pas le niv. de la serrure ça servira à rien de spammer? Pour Guizmo je pense avoir fait la quête à l'envers je suis allé le voir avant de débloquer la quêtes avec un des gardes à l'entrée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:22:01

Oui effectivement généralement la quête commence chez Killian, mais je n'ai jamais essayé en commençant par aller chez Gizmo.
Ca fait parti du charme de Fallout (1 et 2), ça n'est pas parfaitement linéaire et tu peux faire une même quête de différentes façons.

Pour ce qui est du crochetage, au contraire spammer te donne plus de chances de réussir.
Si par exemple tu as une chance sur 10 de réussir à ouvrir la serrure avec ton faible niveau en crochetage, ben p'têt qu'en essayant 10 fois tu vas y parvenir.
Je ne crois pas qu'il y ait de serrure trop difficile dans Fallout 1 (dans le 2 oui), donc n'hésite pas à spammer, sauf si bien sûr tu as cassé la serrure.

blewupmytv blewupmytv
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 20:12:21

J'ai le même problème , je suis devant les gravats mais rien ne se passe , qqn a une solution ?

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
18 novembre 2013 à 16:15:07

non perso je n ai jamais fait gaffe en meme tps l abri 15 je l ai exploré qu une fois et meme 10 ans apres je n ai pas souvenir d avoir eu 500xp...

le seul truc interessant c est de choper la veste en cuir et la smg à la rigueur,

nicoyala nicoyala
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 23:29:35

J'ai le même problème le message ne s'affiche pas.

vous avez trouvé une solution au bug pcq j'arrive pas à valider la mission?

Merci

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 11:56:11

Salut !

Tu as plus de chance de trouver une réponse par ici :

http://www.fallout-generation.com/forums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment